Magazine Talents

Info bière – Les scientifiques disent que boire de la bière tous les jours pourrait être le secret d’une longue vie – Bière

Publié le 24 février 2020 par Cafesecret

BOIRE DE LA BIÈRE avec modération sur une base régulière pourrait être le secret d’une longue vie, selon une nouvelle étude.

Des chercheurs de l’Université de Maastricht aux Pays-Bas ont étudié les habitudes de consommation d’alcool de quelque 5 500 sujets testés sur une période de 20 ans.

Le professeur Dr Piet van den Brandt, qui a dirigé la recherche, a déclaré Le soleil: «Nos analyses montrent des associations significativement positives entre l’alcool et la longévité chez les hommes et les femmes.»

L’étude a montré que les individus consommant environ une demi-pinte de bière par jour en moyenne étaient 81 pour cent plus susceptibles que teetotallers vivre jusqu’à 90 ans ou plus.

C’était une histoire similaire pour les femmes buvant une quantité similaire, les femmes de cette catégorie augmentant leurs chances d’atteindre 90 d’un tiers.

La recherche, publiée exclusivement par Le soleil, a également souligné que les hommes qui consommaient trois pincées de whisky ou en moyenne deux pintes par jour étaient deux tiers plus susceptibles de vivre jusqu’à 90 ans que les abstinents.

Et ce malgré un niveau de consommation bien supérieur à la quantité recommandée par les médecins.

Info bière – Les scientifiques disent que boire de la bière tous les jours pourrait être le secret d’une longue vie
 – Bière

Les experts ont théorisé cette consommation modérée est en fait bonne pour la santé cardiaque.

Cependant, il est déjà bien établi que trop d’alcool peut s’avérer toxique pour le corps avec une consommation excessive d’alcool régulière susceptible d’entraîner des problèmes de santé plus graves.

Et bien que les résultats indiquent les avantages d’une consommation modérée d’alcool, les chercheurs tiennent à souligner que les résultats ne doivent pas être utilisés comme excuse pour faire entrer les boissons.

Cependant, les chercheurs affirment que leurs résultats ne signifient pas teetotallers devrait frapper la bouteille.

Le professeur van den Brandt a déclaré: «Les résultats ne doivent pas être utilisés motivation pour commencer à boire. “

Un instant s’il vous plaît…

Chargement...

&version;&appId;


Retour à La Une de Logo Paperblog