Magazine Talents

Info bière – Boîtes créatives fabriquées localement à Junkyard Brewing – Houblon

Publié le 24 février 2020 par Cafesecret
“Nous voulions vraiment donner à chaque bière sa propre personnalité”, explique Aaron Juhnke

MOORHEAD, Minnesota – Junkyard Brewing, la seule entreprise de bières artisanales de Moorhead, continue d’attirer de nouveaux clients avec sa liste unique de bières en constante évolution et garde sa clientèle fidèle avec son atmosphère “Cheers-like”.

Ils se sont également démarqués avec leurs grandes canettes de bière qu’ils appellent «Crowlers» et d’un simple coup d’œil, vous pouvez voir qu’ils sont une œuvre d’art.

Comment aimeriez-vous une combinaison de ski rétro ou prendre soin des biscuits Cookie Stout?

Au Junkyard Brewing à Moorhead, vous pouvez obtenir une pinte remplie de votre bière préférée.
Ils vont des IPA aux stouts et aux sours. Vous pouvez également en avoir un froid à emporter.

Aaron Juhnke dit: «C’est une taille assez agréable car il s’agit de deux verres de bière donc. Je n’ai pas rencontré beaucoup de gens qui ne peuvent pas prendre deux verres de bière par eux-mêmes ou c’est une bonne taille à partager. “

Mais revenons en arrière. Avant que les canettes n’atteignent la glacière de la salle du robinet. Ils commencent à l’arrière où se déroule la magie de la brasserie.

Des grands réservoirs à l’endroit où ils peuvent boire chaque bière dans la maison, généralement par deux employés à la fois, les travailleurs sont durs.

«Maintenant, nous pouvons fabriquer jusqu’à 2 000 ou 2 500 canettes par jour», explique Juhnke.

Aaron Juhnke, un co-fondateur de Junkyard, dit qu’il est important que leurs bières se démarquent, pas seulement en goût mais aussi en design.

Il dit: «Quand nous avons pensé à la mise en conserve de la bière, notre première pensée a été que nous devions avoir une étiquette cool sur ces canettes. Nous voulions vraiment donner à chaque bière sa personnalité aussi. “

L’employé Corey Nebbeling dit: «Celui qui me tient à cœur est le Galatic Falconer et j’adore les illustrations d’Aaron dessus. Il a pris une étiquette de bande dessinée de la vieille école et l’a ajustée à sa propre création. »

Vous avez bien entendu; c’est Aaron qui fait les dessins.

“Mes conceptions d’étiquettes sont assez rugueuses sur les bords et assez basiques par rapport à ce que je pense qu’un véritable artiste professionnel ferait, mais je m’amuse avec cela et les gens semblent l’apprécier, donc je vais continuer à le faire”, explique Juhnke.

Il dit qu’il a obtenu le travail par défaut.

Aaron a commencé ses dessins à l’ancienne, stylo et papier. Il est depuis passé à un iPad.

Lequel vient en premier: le nom ou le dessin? Aaron dit que c’est parfois les deux. Chez Junkyard, c’est un effort d’équipe. Une fois qu’un nouveau brassage est créé, ils se tournent vers leur liste fidèle d’idées qu’ils espèrent un jour s’adapter.

Allison Slavik, qui travaille à la brasserie, déclare: «L’un de mes designs préférés est probablement le Pegasus de Vladamir juste parce que je suis un grand fan des licornes, naturellement et je pense que c’est juste une histoire amusante étant que la fille d’Aaron l’a conçu. “

“Il était comme ‘wow, tu as dessiné ça?’ Et je me suis dit, ‘ouais, j’ai dessiné ça par moi-même’ et il est genre, ‘wow’ et il a pris une photo et puis c’est maintenant sur le mur et sur une bière logo », explique Madeline Juhnke.

Les compétences artistiques de la famille, la fille de 11 ans d’Aaron, Madeline, est l’artiste derrière certains travaux, ce qui a du sens lorsque certains ressemblent à une scène d’un film pour enfants.

James Kelsey, employé de Junkyard Brewing, dit: «Ma bière préférée est l’araignée de minuit, un peu comme une scène de chambre à coucher, une sorte de souvenir de Monsters Incorporated où il y a une grosse araignée derrière la porte et les parents surveillent un enfant qui panique dans sa chambre.”

Et n’oublions pas le King Size vieilli en barrique.

Madeline dit: “J’ai dessiné la robe et les pieds et tout ça parce que je voulais qu’il vienne dans la pièce, comme” Ouais! “”

Pas trop mal pour commencer quand elle était juste à la maternelle.

On pourrait dire que c’est une affaire de famille.

Aaron dit que sa mère utilise un projecteur numérique pour tracer les dessins sur les murs des deux salles de robinetterie et que le temps passe, vous remarquerez moins d’espace vide.

Juhnke dit: «Nous avons grandi beaucoup plus que je ne pensais que nous allions grandir au cours des cinq dernières années. Nous en sommes maintenant au point où nous avons atteint les limites de notre espace physique ici. Nous allons nous amuser à faire beaucoup, beaucoup plus de nouvelles bières, tout en continuant à expérimenter avec de nouveaux styles qui sortent et en apprenant simplement plus sur le brassage nous-mêmes. “

La prochaine fois, vous prenez un de leurs breuvages pour y aller. Prenez un moment pour vous demander; un élève de 5e a-t-il tiré cela? Très probablement.

Vous pouvez acheter les Crowlers à Junkyard et dans divers magasins d’alcools du métro.

&version;


Retour à La Une de Logo Paperblog