Info bière – Un sondage suggère que 38% des Américains confus n’achèteront pas de bière Corona «en aucun cas» – Bière noire

Publié le 29 février 2020 par Cafesecret

5W Public Relations a déclaré que 38% des Américains n’achèteraient pas de Corona “en aucun cas” en raison de l’épidémie, et 14% ont déclaré qu’ils ne commanderaient pas de Corona en public.

Maintenant, ce n’est pas l’enquête la plus scientifique, et elle comprendrait un petit échantillon de 737 buveurs de bière, mais … oh mec. You.Gov dit que les notes négatives de la marque de bière ont augmenté, car les gens corrèlent à tort la boisson et le virus. Constellation Brands, qui distribue des boissons Corona, dit à CNN que le public devrait “comprendre qu’il n’y a aucun lien entre le virus et notre entreprise.”

Voici le taux d’approbation actuel de 44% de Donald Trump:

Nous vivons dans l’Amérique de Trump. Cela signifie que suffisamment d’Américains sont à la fois assez effrayés et assez stupides pour voter pour un homme qui n’a probablement pas pu attacher ses propres chaussures depuis des décennies, parce qu’il a oublié le tour comment les attacher. Alors que les informations continuent d’indiquer que nous envisageons une pandémie très grave dans le monde, et potentiellement sur le sol américain, l’administration Trump a tenu mardi une conférence de presse qui ne pouvait être qualifiée que de “bizarre”. Le résultat est que pour la plupart des Américains, le monde a l’impression qu’il va aller en enfer dans un panier à main. De nombreux partisans de Trump pensent probablement que le coronavirus est une théorie du complot, mais une chose est sûre: ils vont rester à l’écart des bières Corona.

&appId;