Magazine Humeur

Un flou furieux

Publié le 29 février 2020 par Observatoiredumensonge

Avec Macron, comme Président, la France connaît le plus grand recul de son histoire.
Un recul économique, social et aussi humain.
Les jeux sont faits, rien ne va plus !

Un flou furieux

Par Alexandre Goldfarb

Actuellement, la politique est réellement devenue une catastrophe naturelle.

Les responsables sont en fait totalement des irresponsables.
Ils sont incapables de prendre des décisions et de les tenir.

Avec Macron, comme Président, la France connaît le plus grand recul de son histoire.
Un recul économique, social et aussi humain.
Les jeux sont faits, rien ne va plus !

Le communautarisme est devenu viral, l'insécurité est totale, l'effondrement des valeurs est inquiétant mais tout se passe en douceur et en toute tranquillité.

À croire que les Français ont été totalement anesthésiés.

Ce n'est pas pour rien que ce gouvernement ne publie quasiment plus les chiffres du chômage mais claironne partout que tout va mieux.

La méthode est connue et ne peut que faire illusion : tant que l'illusion dure, le pouvoir perdure...

Ce gouvernement est un flou furieux !

Sa seule marque bien visible est d'afficher un mépris à toute épreuve. C'est la gauche caviar et marxiste qui gouverne : que des mots qui ne guérissent pas les maux.

Cette suffisance des ministres n'est plus supportable. On a la nette impression que tout ce beau monde ne vit pas la réalité mais dans un monde irréel et inutile.

La France ne rayonnera pas tant qu'elle sera dirigée par des incompétents qui se la pètent !

Opposer, comme le fait le Président Macron, depuis août 2018, la France en deux camps, les progressistes aux populistes, est déjà choquant. Mais, en recevant les élus de son parti ce mardi 11 février 2020 à l'Élysée, le Président Macron s'est servi de Charles Maurras pour démontrer que la France est coupée en deux : d'un côté, la " France légale " et de l'autre, la " France réelle ". c'est franchement déplacé et anormal de la part du Président censé est le président de tous les Français.

Le Président Macron ne gouverne pas la France parce qu'il est inapte à comprendre les problèmes des Français.

C'est aussi simple que cela.

Alors, il cherche des excuses et commet de grandes phrases creuses pour faire croire qu'il est bien présent à son poste.

Il fait comme s'il savait mieux que quiconque ce qui se passe dans le pays mais il oublie justement de faire ce qu'il faudrait pour éviter le pire.

Déclarer également comme le Président Macron que "Sur le sujet de la sécurité, en premier chef, il faut faire bouger le pays réel", convaincu que "l'insécurité, c'est le sentiment d'insécurité", c'est pitoyable.

On peut juste dire que le Président Macron s'écoute parler. Et qu'il est même sur certains sujets négationniste.

Bonjour les dégâts !

Pourtant, son ancien ministre et ami, Gérard Collomb en quittant son ministère avait bien déclaré qu'il avait regretté, sur le perron de Beauvau, "une situation très dégradée" dans certains quartiers. "Aujourd'hui, on vit côte à côte, je crains que demain on puisse vivre face à face".

Enfin concernant sa position ambiguë sur le danger islamique pour la France, L'erreur du Président Macron c'est l'utilisation du mot séparatisme qui n'a rien à voir avec la réalité de l'islamisme. Cette façon de procéder est inappropriée autant que dangereuse. La définition du séparatiste est " personne qui réclame une séparation d'ordre politique, l'autonomie part rapport à un État, une fédération. " Il faudra donc nous expliquer comment un mouvement religieux peut être séparatiste dans un pays censé être laïc ? En ne disant pas clairement ce que recherche l'islam, le Président Macron n'est plus dans sa fonction.

Et que dire sur sa façon de gérer la proposition de loi sur les retraites qui va finir par passer en force avec un bon vieux 49-3 ? Avoir laisser subir aux Français les grèves pendant des semaines pour rien est impardonnable et démontre l'amateurisme et le manque total de respect d'un Président méprisant et de son gouvernement incompétent.

C'est vraiment " un flou furieux " ...

Un flou furieux

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Un flou furieux
parution chaque samedi

Ne manquer plus aucun article de l'opposition qui s'oppose en vous inscrivant à La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide représente 1€ par mois : montrez ainsi votre soutien !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Nous savons que vous êtes trop sollicités. Mais un site comme Observatoire du MENSONGE dépend de votre soutien. Alors, même petit, votre don ne peut que nous aider. Merci ! Alexandre Goldfarb

Un flou furieux

flou furieux

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine