Lorsque le comédien Ricky Gervais a professé son amour pour une certaine bière artisanale fabriquée à East Vancouver, les idées se sont multipliées sur la façon dont la brasserie pourrait tirer le meilleur parti du moment: renommer la bière en son honneur! Laissez-le boire gratuitement!
Mais bien sûr, l’histoire de cette bière qui a commencé sur les réseaux sociaux était destinée à préparer quelque chose de spécial exactement au même endroit: Twitter.
Pour revenir un peu en arrière: en réponse à la question tweetée par un fan de ce qu’était sa bière préférée, Gervais a choisi Ruby Tears de Parallel 49 comme “la meilleure que j’aie jamais goûtée” (même s’il se souvenait de la Northwest Red Ale l’année de la brasserie). -round list par son ancien nom, Gypsy’s Tears).
Bien sûr, sachant que Gervais se rend à Vancouver – une ville qu’il aime “f-ing” célèbre – à la fin de l’été sur sa tournée “SuperNature”, invite le comédien à s’arrêter à la salle de brasserie “Yeast” Van brasserie déversée immédiatement . Et, pour un peu d’alouette, la brasserie a temporairement renommé (renommé?) Ruby Tears “Ricky’s Tears” sur la barre de menu de leur salle de bain.
Mais vint ensuite une offre que Gervais ne put refuser.
“Nous aimerions faire un don de 25 cents par pinte de Ruby Tears et 1 $ de la vente de chaque pack de six à l’échelle d’une province à un organisme de bienfaisance animal de son choix”, a partagé Parallel 49 sur Instagram et Twitter, taguant Gervais.
Puis ils ont attendu.
C’est à ce moment que nous avons contacté Parallel 49 via leur agence de relations publiques, dans l’espoir d’en savoir un peu plus sur la promo. S’étaient-ils dirigés de Gervais? Combien de temps durerait la promo? Nous nous sommes mis un peu en attente pour entendre la brasserie, mais en attendant, Gervais a tweeté sa réponse:
Je nomme https://t.co/evtbKAQRUz
@EstherThePig https://t.co/dHLGc4azsK – Ricky Gervais (@rickygervais) 28 février 2020
Gervais a choisi Esther the Wonder Pig, une chérie des médias sociaux avec plus d’un demi-million d’abonnés Instagram et un contrat de film hollywoodien, originaire de tout le pays. Esther a deux “ papas ” humains – Steve Jenkins et Derek Walter – qui pensaient avoir adopté quelque chose appelé un “ cochon de tasse de thé ” – qui n’existait pas réellement. Leur nouvelle petite Esther allait devenir un gros cochon de taille commerciale.
“Nous l’avons appelée Esther la ‘Wonder’ Pig, parce que nous nous demandions ce que nous allions faire, quelle taille elle allait devenir et où nous allions aller!” a déclaré Walter lors d’un événement de mai 2019. Quand il est devenu évident qu’il n’y avait plus de place dans leur petite maison de Georgetown, en Ontario, pour leurs deux chiens, deux chats et Esther en pleine croissance, le couple a franchi le pas et financé par la foule pour acheter un sanctuaire agricole de 50 acres juste à l’extérieur de Campbellville, SUR. Le Happily Ever Esther Farm Sanctuary abrite désormais 65 animaux, tous ayant été maltraités, négligés ou abandonnés.
Parallel 49 ne semble pas avoir révélé la durée de la promo de don, mais ce n’est pas comme si vous aviez besoin d’une excuse pour frapper leur taproom pour un versement ou pour récupérer un pack de six de votre vendeur local.
Avec des fichiers de KitchenerToday