Magazine Talents

Craft beer – Liberati à Curtis Park ferme, mais le propriétaire ne renonce pas aux hybrides bière-vin – Bière blonde

Publié le 01 mars 2020 par Cafesecret

Le restaurant et la brasserie Liberati de Curtis Park fermeront leurs portes le lundi 2 mars, a annoncé jeudi le propriétaire Alex Liberati dans un article sur Facebook.

“Nous avons vraiment apprécié de travailler sur ce projet et nous sommes très reconnaissants à toutes les personnes brillantes que nous avons rencontrées et aux distinctions que nous avons reçues”, a écrit Liberati.

Liberati, un Italien qui a atterri au Colorado via Rome, a ouvert la brasserie sur Champa Street à l’automne 2018 et a introduit avec succès quelque chose de nouveau sur le marché bondé de la bière artisanale de Denver: oenobeer, une bière / vin hybride issue de la “co-fermentation de la moût “et doit, un nouveau processus, une fusion des processus de vinification et de brassage”, selon le site Liberati.

Un menu de plats italiens a adouci l’affaire pour les buveurs de Denver à la recherche de quelque chose qu’ils n’ont probablement jamais goûté auparavant.

Mais maintenant, moins de deux ans après son ouverture, Liberati Restaurant and Brewery fermera ses portes lundi. Cela dit, ce n’est peut-être pas la dernière fois que vous goûtez une des bières hybrides de Liberati.

“À l’avenir, nous mettrons toute notre énergie et tous nos efforts pour explorer le territoire inexploré des oenobeers, pour faire avancer la recherche et l’innovation et pour partager nos connaissances afin d’éduquer les autres sur ces mélanges uniques de bière et de vin”, a écrit Liberati sur Facebook. . «Alors venez nous encourager et profitez de notre espace et de nos offres lors de la semaine du restaurant à Denver le dimanche 1er mars. Nous avons tous hâte de prendre un verre avec vous! “

Abonnez-vous à notre nouveau bulletin alimentaire, Stuffed, pour recevoir des nouvelles de Denver sur les aliments et boissons directement dans votre boîte de réception

Cet article est apparu en premier sur https://theknow.denverpost.com/2020/02/28/liberati-denver-closing/234556/


Retour à La Une de Logo Paperblog