Magazine Talents

Bière artisanale – Meilleures boissons infusées au cannabis: marques de boissons au THC à essayer dès maintenant – Malt

Publié le 02 mars 2020 par Cafesecret

Et maintenant? «Ces boissons faibles en calories et en sucre deviennent de plus en plus populaires», a déclaré le fondateur de Cannacraft, Dennis Hunter, à Thrillist. «Ils commencent à prendre des parts de marché à certains des autres [cannabis] breuvages.”

Hunter dit que, puisque HiFi Hops ne contient aucun glucide ni calories, il plaît à un large éventail de consommateurs. Mais certains palais exigeants trouvent une affection particulière pour sa saveur houblonnée, d’autant plus qu’elle est produite au cœur de la scène florissante de la bière artisanale du California Wine Country.

C’est la nouvelle technologie autour des nanoémulsions qui rend le THC extrêmement biodisponible, dit-il. Plus il est facile pour votre corps d’absorber le cannabis, plus vite vous ressentez les effets. En plus de ce début rapide, Hunter dit que les effets du THC soluble dans l’eau ne persistent pas vraiment comme ils le font avec les produits comestibles. “C’est propre. Ce n’est pas si sédatif », dit-il.

L’équipe de Cannacraft a passé environ six mois à développer le processus de nanoémulsion. Beaucoup de lots de tests sont sortis trop amers. Ils l’ont finalement appelé et ont commencé à transférer la technologie vers des produits plus traditionnels comme les gommes et le chocolat.

Lagunitas est juste en face de Cannacraft, et Hunter pense que les entreprises partagent une culture très similaire. La collaboration a commencé à l’origine avec Cannacraft extrayant les profils de saveur du houblon. Ils auraient fini par mettre des terpènes de cannabis dans la bière, mais ont obtenu une dénonciation ferme des autorités de réglementation fédérales.

“Ensuite, nous étions comme, sortons l’alcool”, a déclaré Hunter, “Ils travaillaient déjà sur leur eau de houblon, parce qu’ils regardaient la même chose, cette option hypocalorique.”

De là, les deux sociétés ont réfléchi à la façon dont elles pouvaient infuser l’eau de houblon sans en rejeter la saveur. Ce qu’ils ont finalement trouvé est devenu la boisson prête à boire la plus vendue en Californie.


Retour à La Une de Logo Paperblog