Magazine Talents

Info bière – Campagne d’abandon de Century 21, la bière Dos Equis se prépare pour Cinco de Mayo et d’autres prospects – Bière noire

Publié le 02 mars 2020 par Cafesecret

Campagne d’abandon de Century 21, la bière Dos Equis se prépare pour Cinco de Mayo et d’autres prospects

Pour les éditions précédentes de Sales Leads, cliquez ici.

Abandon du siècle 21
21ème siècle campagne d’abandon lancée la semaine prochaine. Century 21 publie sa dernière campagne sur le thème de l’abandon, qui présente un défi pour les acheteurs et les vendeurs de maisons tout en travaillant avec certains agents immobiliers, Mediapost resports. La campagne, un effort de MullenLowe, débute le 3 mars et comprend des spots télévisés sociaux, numériques et trois spots de 30 secondes: «Ballon“, la grotte“Et une 3ème place. «La campagne« Abandon »capture ce que l’on ressent lorsque les clients se contentent de quelqu’un de moins qu’un agent de Century 21», explique Cara Whitley, CMO, Century 21 Real Estate LLC, dans un communiqué. L’achat de médias comprend Disney Media Networks, notamment ESPN, ESPN 2, ABC et «Good Morning America» de «Strahan Sara & Keke», suivis par des éléments de la campagne diffusés sur National Geographic plus tard dans l’année. Karim Amadeo, directeur, marchés multiculturels et de croissance Realogy Holdings Corp. & CENTURY 21®️ , est membre du comité d’étoiles de marque du système de conseil de Portada.

Info bière – Campagne d’abandon de Century 21, la bière Dos Equis se prépare pour Cinco de Mayo et d’autres prospects
 – Bière noire
Bière Dos Equis, Une marque de White Plains, basée à New York, Heineken USA, a annoncé sa nouvelle Cinco de Mayo campagne de marketing, comprenant des publicités télévisées nationales, des partenariats avec les médias et des tirages au sort nationaux, y compris un kit Fiesta exclusif et un grand prix au Mexique et à Cancun. Dos Equis s’associe à Drizly et Touchtunes pour une activité de promotion marketing de mars à Cinco de Mayo. L’effort comprend un spot télévisé et des chaînes de médias sociaux, dont Facebook et Instagram, qui commercialiseront également Dos Equis auprès des consommateurs légaux. Les buveurs de bière sont encouragés à télécharger une photo d’eux-mêmes et de trois amis et de se qualifier pour gagner un voyage pour le groupe à Cancun, au Mexique, y compris les billets d’avion et l’hébergement à l’hôtel. Selon Abasto, Cinco de Mayo est une période de vente de vacances supérieure pour la bière et Dos Equis rapporte plus de dollar par rapport aux autres principales importations mexicaines.

Info bière – Campagne d’abandon de Century 21, la bière Dos Equis se prépare pour Cinco de Mayo et d’autres prospects
 – Bière noire
jemarque de café conique de style expresso Café Bustelo® lance le Café Bustelo® Bourse El Café del Futuro en partenariat avec l’Association hispanique des collèges et universités (HACU). Depuis 2014, 230 000 $ US en fonds collégiaux ont été attribués à 46 étudiants latino-américains à travers le pays grâce à ce partenariat. La campagne a généré plus de 1 500 entrées en 2018. En 2019, Café Bustelo® double le total des bourses disponibles en accordant 100 000 $ US à vingt étudiants.Café Bustelo encourage les étudiants hispaniques à soumettre un essai en anglais ou en espagnol (800 mots ou moins) décrivant comment leur héritage, leur famille et leur communauté ont influencé leur désir et leur motivation pour obtenir un diplôme universitaire; comment ils prévoient de redonner à leur communauté; et ce qu’ils ont l’intention d’accomplir avec leur diplôme. Les étudiants américains éligibles peuvent demander la possibilité de recevoir l’une des vingt bourses de 5000 $ US en soumettant leur essai.Café Bustelo le café est disponible chez les principaux détaillants d’épicerie du pays et en ligne sur JavaCabana.com.

REJOIGNEZ LA PLATEFORME DE PARTAGE DES CONNAISSANCES ET DE RÉSEAUTAGE DE PORTADA: Pour en savoir plus sur les nouvelles solutions de réseau de Portada destinées aux décideurs des campagnes ci-dessus, veuillez contacter la directrice des ventes, Leslie Zambrano à [email protected].

Info bière – Campagne d’abandon de Century 21, la bière Dos Equis se prépare pour Cinco de Mayo et d’autres prospects
 – Bière noire
Découvrir, une banque directe et une société de paiements, a annoncé que Gris New York fera office de nouvelle agence de création de création d’entreprise après un examen concurrentiel. Gray sera responsable du développement du travail créatif et stratégique à travers les médias et les plateformes de partenariat.Discover Financial Services (NYSE: DFS) est une société de services bancaires directs et de paiement avec l’une des marques les plus reconnues dans les services financiers américains. Depuis sa création en 1986, la société est devenue l’un des plus grands émetteurs de cartes aux États-Unis. La société émet la carte Discover, le pionnier américain des récompenses en espèces, et propose des prêts étudiants privés, des prêts personnels, des prêts sur valeur domiciliaire, des comptes de chèques et d’épargne et des certificats de dépôt par le biais de ses activités bancaires directes. Il exploite le Discover Global Network, composé de Discover Network, avec des millions de points d’accès marchands et en espèces.


Info bière – Campagne d’abandon de Century 21, la bière Dos Equis se prépare pour Cinco de Mayo et d’autres prospects
 – Bière noire


Retour à La Une de Logo Paperblog