Magazine Talents

Craft beer – Discours honnête de Cloudwater Brewing sur la sobriété – Bière brune

Publié le 02 mars 2020 par Cafesecret

Dans un article expliquant les nouvelles offres non alcoolisées de Cloudwater Brewing, Paul Jones, co-fondateur de la brasserie artisanale influente de Manchester, en Angleterre, a été incroyablement honnête au sujet de sa sobriété incessante.

Et parce que son parcours personnel et sa justification à la fois pour la consommation d'alcool et la sobriété (ainsi que ceux de Anja Mahtani de Cloudwater qui supervise la nouvelle division "soda" de la société) étaient si honnêtement honnêtes au sujet de l'industrie et de la culture de la boisson... nous republions quelques extraits des deux Jones et Mahtani que nous avons trouvés les plus convaincants.

Paul Jones sur son passé, à la fois haut et sobre ...

"Quand j'avais 21 ans, je suis devenue sobre pendant sept ans, afin de faire face à un sentiment de dépendance que j'avais l'impression d'avoir déjà développé pour être bourdonné ou joyeux, ou pire encore comme un cerf-volant ou ivre. À cette époque, je n'étais pas satisfait de qui j'étais, manquant à la fois de la confiance d'être ou de m'aimer, et du courage d'affronter le sentiment d'insuffisance et d'anxiété sociale que j'essayais souvent de surmonter avec une fumée ou une boisson. "J'avais compté sur le tabagisme excessif pendant 6 ans et le courage néerlandais pendant environ la même période. En tant que jeune adulte, j'étais déterminé à faire face à moi-même, à laisser derrière moi les crises de panique et l'anxiété et à atteindre un sentiment de paix sans moduler mon expérience avec les intoxicants. "
Craft beer – Discours honnête de Cloudwater Brewing sur la sobriété
 – Bière brune
Craft beer – Discours honnête de Cloudwater Brewing sur la sobriété
 – Bière brune
J'ai appris à méditer et j'ai étudié le bouddhisme occidental, tibétain, puis zen. J'ai fait des retraites silencieuses, assis jusqu'à sept heures par jour. La sobriété durant ces années de ma vie m'a semblé essentielle. J'étais sûr que tout ce qui me manquait, c'était des soirées qui auraient pu autrement me priver d'années de vie. "
"Depuis que j'ai recommencé à boire de l'alcool à la fin de la vingtaine, je trouve toujours que je recherche l'équilibre et la confiance que le travail dans la bière n'aura pas d'impact sur ma santé à long terme, tout en appréciant des rires joyeux et douloureux."

"Je ne suis plus attiré par l'intoxication comme je l'étais il y a 20 ans, comme moyen d'automédication ou d'acceptation de soi engourdie, je suis attirée parce que la bière artisanale est intrinsèquement sociale, et elle a un goût sacrément bon! "

Des observations plus perspicaces d'Anja Mahtani de CloudWater, qui supervise la nouvelle division des boissons "sans alcool" de l'entreprise... "La culture de la boisson change. En tant que groupe de personnes qui travaillent avec de l'alcool jour après jour, nous sommes conscients de la "nécessité" de boire dans cette industrie, de la dégustation de nouveaux produits à la participation à des festivals de bière et à l'accueil de visiteurs et d'événements. " "Boire de la bière et d'autres alcools devient l'activité sociale par défaut, et parfois lorsque nous prenons du recul, nous pouvons constater que nous ne sommes pas toujours à 100% à l'aise avec nos habitudes de consommation d'alcool et leur impact sur nous, de la santé mentale à la productivité et au bien-être physique. " "Il devient clair que les gens veulent faire des choix soucieux de leur santé, et que nous ne pouvons pas vraiment continuer en tant qu'industrie à être un modèle pour la consommation de boissons non contrôlée ou incontrôlée. Ce n'est pas durable. " "Nous abordons nos sodas car Cloudwater a toujours abordé la bière, en mettant l'accent sur la production de qualité, la saveur équilibrée, la précision, la créativité et la saisonnalité."

Retour à La Une de Logo Paperblog