Magazine Talents

News bière – Les paroissiens de St. John’s transforment l’eau en bière – Marin Independent Journal – Houblon

Publié le 04 mars 2020 par Cafesecret

En janvier, un groupe de fidèles du comté de Marin a fait un voyage dans la région de Los Angeles, où ils ont retroussé leurs manches, se sont un peu salis et ont fait une bière.

Il se trouve que l’un des paroissiens de l’église épiscopale St. John’s à Ross est copropriétaire de Absolution Brewing Co. à Torrance. Le résident de Ross, Nigel Heath, a ouvert la brasserie en 2013 et gère toujours l’opération et, de temps en temps, aide au brassage.

La nouvelle bière, une bière forte dorée de style belge avec du miel, a été mise en conserve et mise en fût il y a deux lundis, et le 11 mars sera présentée lors d’une soirée de sortie chez Creekside Pizza and Taproom à San Anselmo. Tous les profits de la bière et une partie des ventes d’aliments de la soirée profiteront à St. John’s, y compris ses programmes de rayonnement social et caritatif. Ceux-ci fournissent une assistance et un soutien moral aux mères célibataires et à leurs enfants, aux sans-abri et aux détenus de San Quentin.

Les bières d’Absolution Brewing ont inclus Cardinal Sin, Forbidden et the Wicked.

«Nous les fabriquons avec des céréales, de l’eau et de la levure – sans ajout de produits chimiques», explique Heath. “Ils sont un vrai produit alimentaire.”

Maintenant, le recteur rejoint la programmation pour la deuxième année consécutive. Nommée en l’honneur du recteur de St. John’s, le révérend Chris Rankin-Williams (également connu sous le nom de «Velo Priest» pour son amour du cyclisme), la bière était faite avec 180 livres de miel de fleur d’oranger. L’ajout de miel, comme le souligne Heath, rend la bière moins sucrée qu’elle ne le serait autrement. Le miel, contrairement au malt de grain, peut fermenter entièrement en alcool, sans laisser de sucre résiduel – juste une essence des fleurs dont les abeilles récoltent leur nectar.

“Il est très sec, pas sucré et a juste une touche de faveur florale de miel”, dit Heath.

La bière a été fermentée avec de la levure de champagne et «a cette saveur classique et éclatante d’une bière belge», dit-il.

St. John’s a brassé des bières de collecte de fonds plusieurs années de suite maintenant. Le Rector a été présenté l’année dernière dans une version légèrement plus douce. Il s’est vendu “presque instantanément”, dit Heath, suggérant que ceux qui prévoient assister à la fête de libération de la semaine prochaine et espérant goûter aux travaux de la force brassicole de l’église arrivent tôt.

Heath est arrivé aux États-Unis en provenance du sud de l’Angleterre dans les années 1990. Il se souvient ne pas avoir été impressionné par les options de bière disponibles.

«C’était surtout de gros trucs gazeux et pétillants sans beaucoup de saveur», dit-il.

Il dit qu’ouvrir Absolution était son effort personnel pour aider à promouvoir et à distribuer de la bonne bière. Bien sûr, au moment où il a ouvert la brasserie, le paysage américain de la bière n’était plus le désert aride qu’il avait trouvé à son arrivée. Le pays était devenu une oasis de bière et est aujourd’hui un paradis encore plus luxuriant, Absolution n’étant qu’une des 1000 brasseries rien qu’en Californie.

Heath et le groupe de brassage de ses camarades ont fait 15 barils de recteur. Quatre paquets de boîtes de 16 onces seront disponibles en plus du tirage. Creekside est connue pour sa longue liste de bières, et si vous vous présentez tard, il y aura encore beaucoup à boire. La fête commence à 18 h.

Through the Hopvine d’Alastair Bland se déroule chaque semaine à Zest. Contactez-le à [email protected].


Retour à La Une de Logo Paperblog