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Info bière – En 2015, ce rappeur français a sorti sa chanson “CoronaVirus”, il nous en parle – Bière blonde

Publié le 04 mars 2020 par Cafesecret

Il y a cinq ans, Rosko a publié son titre «Corona Virus». Aujourd’hui, avec le coronavirus, le titre a pris une échelle improbable, ce qui fait sourire son auteur. Interlude a pu lui parler.

“Je ne sais pas ce que nous savions sur le coronavirus en 2015, mais j’ai adoré boire des bières”, A répondu Rosko sur Instagram à un Américain curieux. Cette réponse, il l’a déjà envoyée à une dizaine de personnes depuis janvier. Et pour cause, l’artiste se retrouve, invraisemblablement, au cœur de l’actualité. Cinq ans plus tôt, dans son album Du bitume à la lune, il a dévoilé son titre «Corona Virus». Oui, cinq ans avant l’épidémie dramatique qui ravage le globe.

Cependant, l’histoire qu’il donne de sa pièce est beaucoup plus sobre. “Avec mes amis, nous buvons de Couronne, commence-t-il pour Interlude. C’est notre bière préférée. J’avais ce texte qui traînait depuis un moment avec la “Putain, je respire plus, j’ai plus de poumons”. Et je savais que la famille des coronavirus touchait les poumons. En conséquence, un parallèle a été trouvé entre la bière et le virus. “

Le coup de pouce du coronavirus

Rempli d’humilité, refusant de surfer sur l’actualité insolite de sa chanson, il poursuit sa communication comme si de rien n’était. “D’autant plus que je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur”, poursuit-il, révélant quelques autocollants réalisés pour promouvoir sa chanson à l’époque.

Pourtant, malgré lui, ce parallèle prémonitoire attire le regard des plus curieux. Ou des conspirateurs. “J’ai des conspirateurs américains qui me demandent comment je savais avant tout le monde”, rit-il, tout en voyant ses chiffres gonfler sur Spotify. “Depuis janvier, j’ai eu plus de 40 000 diffusions sur Spotify seul. Normalement, ce sont les scores que je fais en un an.”

Au-delà du coronavirus, Rosko reste concentré sur sa musique. Avant son prochain EP Sensei, il a dévoilé son excellent «Akatsuki». L’artiste, qui a lancé sa marque de vêtements Résistance Clothing, est également à suivre sur les réseaux sociaux, sur Facebook et Instagram.

Dans le reste de l’actualité,après avoir émis l’hypothèse d’un “match retour”, trois ans plus tard Grand Paris, Medina a ouvert la porte au débat sur le casting de cette prestigieuse rencontre. Nos envies de Grand Paris II.


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