Magazine Talents

News bière – ces lecteurs stockent des pâtes et de la bière, “par prévoyance” – Bière blonde

Publié le 04 mars 2020 par Cafesecret

1 000 commentaires et 96 partages: une chose est sûre, notre appel à témoignages sur les “dispositions” a été assez réussi et le sujet vous intéresse.

– Une bonne partie des commentaires appelle à ne pas céder à la psychose. Ces lecteurs disent ” n’ayez pas peur du coronavirus “Trouvez que” le les gens deviennent fous cette épidémie “Et craignez que cela ne se produise” créer les ruptures de stock que nous nous craignons “Ou pour” augmenter les prix “. Certains, en cette période où fleurissent les fausses informations et les théories du complot de toutes sortes, affirment même que” tout cela est planifié par le gouvernement “.

– Vingt lecteurs expliquent avoir fait des réserves ” pas par psychose, mais par prévoyance “,” En cas d’internement “,” pour ne pas avoir à sortir dans des endroits risqués “Et” assurez-vous d’avoir de la nourriture pour les enfants “.” Je préfère prédire le pire des scénarios “Explique l’un d’eux” de toute façon, ces stocks ne seront pas perdus “. Dans les stocks décrits: eau, riz, pâtes, conserves, légumineuses, lait, papier hygiénique, savon, couches pour bébés, sans oublier les aliments pour chiens et … la bière. Durée des dispositions prévues:” quinze jours “,” un mois “,” soixante repas “.

– Sans surprise, parmi les personnes faisant des stocks, beaucoup disent ” à risque “, En raison d’une grossesse, d’une pathologie de leur âge ou de leur contact régulier avec des personnes âgées et indiquent qu’ils veulent” prenez toutes les précautions pour éviter le virus “.

– Sans aller jusqu’à un mois de stock, plusieurs lecteurs expliquent avoir pris ” un peu plus “,” Pâtes “Ou” produits d’hygiène “, Lors de leurs dernières courses,” au cas où “. Plusieurs lecteurs reconnaissent également avoir préféré cette semaine” acheter en ligne ” ou ” via chronodrive “.

– Certains expliquent qu’ils ont une tendance naturelle à faire des réserves: deux lecteurs, par exemple, ont ” toujours un mois de rangement dans les placards “Et un autre explique” faire un stock énorme à chaque début de moi “Et” craignez les regards la prochaine fois “.

– Enfin, un nombre important de lecteurs soulignent que, qu’ils le veuillent ou non, le budget pour faire un stock de nourriture pour le mois prochain, ils ne l’ont tout simplement pas!


Retour à La Une de Logo Paperblog