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News bière – La bière Cassels mise sur le marché chinois malgré les craintes d’un coronavirus – Bière brune

Publié le 06 mars 2020 par Cafesecret

Une entreprise de bière artisanale de Christchurch s’apprête à expédier son deuxième conteneur de bière en Chine malgré les inquiétudes persistantes concernant le coronavirus.

Alisdair Cassels, directeur de Cassels Brewery Company, a déclaré que la société voyait un avenir sur le marché chinois de la bière artisanale, même dans le climat d’incertitude actuel.

“Nous avons demandé à notre agent là-bas si nous devions continuer à envoyer la bière ou la rediriger en Angleterre, mais il a dit oui, que ce ne serait que deux mois”, a déclaré Cassels.

“La vie continuera d’avancer.”

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La bière, qui a reçu le prix du meilleur lait de bière au monde aux World Beer Awards 2019, coûte environ 10 fois le prix de la bière normale en Chine et était destinée au segment supérieur du marché, a déclaré Cassels.

Le propriétaire de Cassels Brewing Company, Alasdair Cassels, a déclaré que sa bière était destinée à l'extrémité supérieure du marché chinois en Chine, coûtant 10 fois plus cher que le produit local.

ÉCUREURS STACY / STUFF

Le propriétaire de Cassels Brewing Company, Alasdair Cassels, a déclaré que sa bière était destinée à l’extrémité supérieure du marché chinois en Chine, coûtant 10 fois plus cher que le produit local.

“Globalement, la bière artisanale représente environ 10% du marché, en Chine, elle n’est que de 1%”, a déclaré Cassels.

“Le potentiel de croissance est énorme.”

L’entreprise a mis 18 mois à pénétrer le marché chinois et le premier conteneur a été expédié le mois dernier.

Un troisième conteneur de bière partira pour la Chine fin mars.

Le brasseur en chef de Cassels Brewing Company, Daniele Danesin, affirme que la Chine offre une opportunité importante pour l'entreprise.

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Le brasseur en chef de Cassels Brewing Company, Daniele Danesin, affirme que la Chine offre une opportunité importante pour l’entreprise.

Chaque conteneur de 40 pieds contenait 100 000 $ de bière, ce qui représente un investissement important pour l’entreprise, a déclaré Cassels.

En 2017, la brasserie a mis en service une nouvelle usine d’embouteillage de 2 millions de dollars pour produire des bouteilles de 888 ml conçues pour l’exportation vers l’Asie.

À l’époque, Cassels a déclaré que la bouteille de 888 ml avait été choisie parce que le numéro 888 était considéré comme de bon augure par les consommateurs asiatiques.

Le brasseur en chef Daniele Danesin a déclaré que la bière ferait appel au marché chinois en raison de sa qualité, mais aussi en tant que produit fabriqué en Nouvelle-Zélande.

“Si vous avez sur votre étiquette que vous êtes la meilleure stout au monde, comme nous, c’est assez facile à vendre”, a déclaré Danesin.

“La Nouvelle-Zélande doit se rappeler que les gens à l’étranger recherchent quelque chose de différent. Nous devons toujours penser plus grand, il y a un énorme potentiel là-bas.”

La Chine est le plus grand marché de bière au monde avec une consommation annuelle de 45,7 milliards de litres, deux fois plus qu’aux États-Unis, et bien plus que les 298 millions de litres de la Nouvelle-Zélande.

Alors que Cassels était optimiste quant aux ventes futures en Chine, le producteur mondial d’alcool Anheuser-Busch a annoncé un coup important de la propagation du coronavirus, également connu sous le nom de Covid-19.

Le 28 février, les investisseurs ont été informés que l’épidémie avait entraîné une baisse significative de la demande en Chine, tant sur site que sur site.

Cassels Brewing Company pariait sur le marché chinois, malgré la crise actuelle de Covid-19. L'entreprise envoyait un conteneur de bière artisanale en Chine, c'est le deuxième en autant de mois.

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Cassels Brewing Company pariait sur le marché chinois, malgré la crise actuelle de Covid-19. L’entreprise envoyait un conteneur de bière artisanale en Chine, c’est le deuxième en autant de mois.

“De plus, la demande pendant le Nouvel An chinois a été inférieure à celle des années précédentes car elle a coïncidé avec le début de cette épidémie. Pour les deux premiers mois de 2020, nous estimons que l’épidémie a entraîné une perte de revenus d’environ 285 millions de dollars US.”

La société a averti que ses prévisions financières reflétaient l’évaluation actuelle de l’échelle et de l’ampleur du coronavirus, qui était encore une situation fluide et pourrait changer.


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