Magazine Talents

Craft beer – Brewpub et un restaurant prévoient d’ouvrir dans BullStreet en 2021 | Nourriture boisson – Mousse de bière

Publié le 06 mars 2020 par Cafesecret

Jeudi, une chaîne de bars à bière basée au Delaware a annoncé un emplacement en Colombie dans le développement de BullStreet.

Iron Hill Brewery and Restaurant prévoit de construire une brasserie à l’intersection de Bull Street et Williams Drive à l’été 2021, a annoncé la société dans un communiqué de presse.

«J’aime parler de l’expérience», a déclaré Kevin Free, président et directeur du développement d’Iron Hill, à Free Times dans une interview. “Je peux venir au déjeuner et avoir un excellent déjeuner d’affaires … puis vous pouvez revenir à l’happy hour … puis vous pouvez revenir avec votre famille.”

Columbia's Bone-In - le seul restaurant de BullStreet - ferme ses portes

Les plans d’Iron Hill comprennent un bâtiment de 7 500 pieds carrés, avec une installation de brassage sur place, un bar, une salle à manger et un espace de restauration extérieur. L’annonce de la société intervient alors que le développement de BullStreet se prépare pour l’ouverture prochaine de REI Co-Op cette année et d’un Starbucks la prochaine, mais suit également le seul restaurant du développement, Bone-In Barbecue, fermant le mois dernier.

La société de Finn envisageait Columbia et le développement de BullStreet depuis un certain temps, partage-t-il. Il se compare bien à l’un de leurs autres sites à succès, à Wilmington, dans le Delaware, qui repose également près du centre-ville de la ville et près d’un stade de baseball.

«Nous attendions un peu de voir comment [BullStreet] tout s’est déroulé et nous leur avons parlé tout le temps », détaille-t-il. «J’ai décidé qu’il y avait suffisamment d’élan pour que nous décidions d’en faire partie.»

Hill pointe les deux prochains points de vente au détail et les autres plans à long terme pour le développement en font un modèle parfaitement adapté au concept de son entreprise. Il souligne également l’importance de leur emplacement au coin de Bull Street et Williams Drive.

«Il était essentiel pour nous d’être dans cette rue», affirme-t-il. “Quoi qu’il en soit, même s’il n’y avait pas d’autres choses à venir, nous pourrions réussir.”

Pourvoirie REI commence à embaucher pour combler son emplacement de Columbia au BullStreet District

La brasserie d’Iron Hill est un «ajustement parfait» pour BullStreet, explique Chandler Cox, chef de projet pour Hughes Development, qui développe le quartier. Elle précise qu’un nouveau feu de circulation sera également mis en place pour se rendre au spot des brasseries.

L’entreprise se concentre sur la fourniture d’une variété de raisons différentes pour aller à BullStreet, dit-elle. Cox prévoit qu’il y aura également plus de restaurants à venir, indiquant la taille du district de 181 acres.

“BullStreet a toujours fait sa vision d’être plus que n’importe quoi d’autre … c’est vraiment une question de variété”, dit Cox. “Il a toujours été conçu pour être plus vaste qu’une chose.”

Un développeur prend le contrôle d'un bâtiment historique au centre du quartier BullStreet de Columbia

Iron Hill est un concept de restaurant à service complet, souligne Hill, et partage que la nourriture représente généralement environ 70% de leurs ventes.

Les gens peuvent souvent s’attendre à dépenser de 15 $ à 25 $ à la brasserie, entre un menu d’environ 50 articles avec des hamburgers, du saumon et des amuse-gueules comme des nachos. Les différents emplacements de la brasserie ont six bières de signature, dont une bière blonde et une pilsner allemande, tandis qu’un brasseur local brassera des bières saisonnières spécifiques au lieu, adaptées au marché, explique-t-il.

“C’est ce que nous avons toujours fait et je pense que c’est une grande partie de notre succès”, dit Finn. “Notre nourriture est une partie vraiment importante de ce que nous faisons.”

Les détails de la version qu’ils prévoient d’embaucher plus de 100 personnes pour des emplois à temps plein et à temps partiel pour doter la brasserie.

Robert Hughes, président de Hughes Development Corporation, a déclaré dans le communiqué que la nouvelle pompe à bière “s’intégrerait parfaitement”.

«Nous sommes ravis qu’ils aient choisi Columbia et BullStreet comme troisième ville du Sud dans laquelle s’installer», déclare Hughes.

Lowes Foods lance un concept de magasin d'alcool sur le thème du speakeasy avec des emplacements dans la région de Columbia

Les plans BullStreet d’Iron Hill arrivent alors qu’une coopérative REI devrait ouvrir cette année et Starbucks l’année prochaine. Le seul restaurant du complexe, le Bone-In Barbecue, a fermé ses portes le mois dernier.

Iron Hill est la deuxième grande annonce de bière pour Columbia cette année. Scott Middleton, développeur du bloc 1600 de la rue Main, a des plans pour une énorme brasserie North Main Street.

Et Savage Craft Ale Works est en construction dans l’ouest de la Colombie-Britannique.

Le site d’Iron Hill à Columbia suit un site de Greenville qui a ouvert ses portes en 2018 et deux prochains sites d’Atlanta.


Retour à La Une de Logo Paperblog