Magazine Talents

Craft beer – Hops and Stops associe un tramway à des spécialités de bières artisanales du Wisconsin – Bière noire

Publié le 06 mars 2020 par Cafesecret
Publié le 5 mars 2020 à 15 h 25

“Bar Month” chez OnMilwaukee est de retour! Pendant tout le mois de mars, nous proposons des articles amusants sur les bars, les clubs et les boissons – y compris des guides, les dernières tendances, des critiques de bars, les résultats de notre sondage Best of Bars et plus encore. Suivez également le hashtag #DrinkOnMke. Prenez un chauffeur désigné et plongez!

Le Hop accueillera ce qu’il appelle son inauguration – suggérant qu’il y en aura plus – Hops and Stops streetcar pub crawl le samedi 4 avril de midi à 17 h.

Huit bars et restaurants du centre-ville le long de la route du tramway offriront des offres spéciales sur la nourriture et les boissons mettant en vedette les brasseries artisanales du Wisconsin lors d’un événement parrainé par Beechwood Sales and Service, un distributeur de boissons en gros du Wisconsin.

Les bars et restaurants participants comprennent le Café Benelux, le comté de Clare, le East Town Kitchen and Bar, My Office, le Oak & Shield Gaming Pub, le St. Paul Fish Company Tiki Bar, le Wicked Hop et le Y-Not II Tavern.

Les offres spéciales comprennent des offres telles que des bières de 4 $ du troisième espace Happy Place au Wicked Hop et des pintes de 4 $ de la bonne ville au Y-Not. Une liste complète des plats et boissons spéciaux se trouve sur hopsandstops.com.

Les cavaliers peuvent prendre un passeport à l’un des arrêts et collecter des timbres à chaque lieu – plus un sur The Hop – pour participer à un concours de packages.

L’un des cinq tramways a lancé aujourd’hui un nouveau design avec une tête de bière mousseuse et les logos des brasseries participantes – 3 Sheeps, Central Waters, Good City, Hinterland, Milwaukee Brewing, New Glarus et Third Space. Le design restera en vigueur jusqu’à l’événement du 4 avril.

“Ce partenariat est une opportunité fantastique pour nous de présenter aux conducteurs de tramway les bars du centre-ville et les brasseries artisanales du Wisconsin qui rendent notre ville spéciale tout en attirant un nouveau public à bord du Hop pour apprendre à quel point il est facile de se connecter avec de grandes destinations de divertissement du centre-ville via le tramway “, a déclaré Dave Cartwright, directeur des ventes et du marketing chez Beechwood.

“Nous attendons avec impatience un après-midi amusant à bord du Hop et dans bon nombre de nos excellents bars et restaurants partenaires le long du parcours.”

&appId;&version;


Retour à La Une de Logo Paperblog