Magazine Talents

Info bière – Le fondateur de Bell’s Brewery, Larry Bell, nommé au conseil d’administration des boissons de l’État – Houblon

Publié le 06 mars 2020 par Cafesecret

KALAMAZOO, MI – Larry Bell, fondateur et président de Bell’s Brewery, a été nommé à un conseil d’État qui accordera des subventions pour la recherche dans l’industrie des boissons artisanales, ainsi que pour mener des enquêtes et des analyses de marché et offrir des programmes pour encourager les éléments agricoles dans le affaires.

Le gouverneur Gretchen Whitmer a nommé Bell pour représenter les grands brasseurs pour un mandat commençant le 2 mars 2020 et expirant le 30 septembre 2020. Il succède à Bradley Stevenson qui a démissionné, selon un communiqué de presse du bureau du gouverneur.

Le Michigan Craft Beverage Council a été créé en 2018 pour remplacer le Grape and Wine Industry Council. Le Conseil accordera des subventions pour la recherche sur la vinification, le houblon, l’orge, la bière et les spiritueux; effectuer des études et analyses de marché; et offrir d’autres programmes qui encouragent les éléments agricoles liés aux industries des boissons artisanales du Michigan. Le Conseil déclare que les activités du Conseil sont financées exclusivement par des droits de licence d’alcool non destinés à la vente au détail et non à la vente en gros.

La brasserie Bell est un acteur majeur de la scène de la bière artisanale du Michigan. La brasserie, avec un café, une maison de tapisserie et un café en plein air à Kalamazoo, produit de la bière dans son usine de Comstock Township, à l’extérieur de Kalamazoo.

La société a cultivé certaines cultures utilisées dans la fabrication de la bière comme l’orge et le houblon, a déclaré Bell.

“Que ce soit pour aider le côté agricole ou pour aider le marché, j’espère avoir acquis une expérience qui mérite d’être partagée pendant que je siège à ce conseil”, a déclaré Bell.

Bell a dit qu’il pense que les gens s’intéressent au «local» et qu’il y a des choses qui peuvent être faites pour aider à promouvoir la culture de ces cultures au Michigan que les brasseurs utilisent.

“Nous sommes un si grand État agricole”, a déclaré Bell. «Je pense que c’est l’un de nos points forts. Je pense que ce conseil est un bon endroit pour être en mesure d’aider à faire de la recherche et de trouver des moyens d’être en mesure d’obtenir ces cultures, les cultures nouvellement développées et plus efficacement cultivées … pour les transmettre à nos fabricants.

La nomination de Bell n’est pas soumise à l’avis et au consentement du Sénat.

9

Bell’s Brewery Light Hearted Ale sort au Shakespeare’s Pub

Plus:

Larry Bell n’a pas l’intention d’embaucher le PDG de la brasserie de Bell après le départ de sa fille


Retour à La Une de Logo Paperblog