Magazine Talents

News bière – 10 choses que vous devez savoir sur la bière Corona (pas le virus Corona) – Houblon

Publié le 06 mars 2020 par Cafesecret

Le virus Corona a attiré l’attention non désirée sur la bière Corona du Mexique au cours des dernières semaines. Cette publicité a également entraîné une augmentation des ventes et une augmentation des rumeurs. Voici 10 choses que vous ne savez peut-être pas sur la bière Corona.

10. Le rapport de 2020 selon lequel 30% des Américains ne boivent pas de Corona parce qu’ils estiment qu’il est associé au virus Corona est faux. Bien qu’une entreprise de relations publiques ait publié ces résultats, la question qu’elle a posée dans son enquête était simplement: “Buvez-vous de la bière Corona?” 30 pour cent des 700 personnes interrogées ont répondu «non» parce qu’elles ne sont tout simplement pas des buveurs de bière Corona. En fait, les producteurs de bière Corona affirment que les ventes aux États-Unis ont en fait augmenté de 5% au cours des quatre dernières semaines.

9. Corona Light est une bière blonde pâle. Corona Extra est également une lager pâle. Les deux bières ont des goûts similaires, mais la version Extra aurait une saveur plus riche. Le volume d’alcool Corona Light et Corona Extra est de 4,5%

8. La bière Corona brassée pour les États-Unis appartient à Constellation Brands. Constellation possède également les marques de bière mexicaine Modelo et Pacifico, ainsi que les vins de Robert Mondavi. La société possède également la tequila Casa Noble, le whisky High West et la vodka sweedish, Svedka, ainsi que d’autres marques. Au niveau national, Corona est produit par Grupo Modelo, qui appartient à nul autre que … Anheuser-Busch InBev.

7. Selon Sinebrychoff, une société finlandaise appartenant au groupe Carlsberg, Corona Light et Corona Extra contiennent du malt d’orge, du maïs, du houblon, de la levure, des antioxydants (acide ascorbique) et de l’alginate de propylène glycol comme stabilisant. L’alginate de glycol est également utilisé dans les vinaigrettes.

6. Une rumeur dans les années 80 selon laquelle la bière Corona contenait en fait de l’urine humaine a été réfutée. Certains croient que la rumeur cruelle a été lancée par les fabricants de bière Heineken, bien que Heineken nie l’accusation.

5. Corona Extra est la bière importée n ° 1 en Amérique. Modelo est n ° 2 et Heineken est n ° 3, selon Statista. Corona est la boisson importée n ° 1 en Amérique chaque année depuis 1998, date à laquelle elle a dépassé, vous l’aurez deviné – Heineken.

4. Coronitas, sont des Coronas en plus petit 7 oz. bouteilles de taille. Dans certains bars, en particulier sur le thème mexicain, une bière Coronita est renversée en une Margarita surgelée qui crée une boisson appelée Coronarita. L’orthographe des deux est en fait assez similaire.

3. La bière Corona a été brassée pour la première fois en 1925 par Cervecería Modelo à l’occasion du dixième anniversaire de la brasserie, selon Wikipedia. En 1926, la brasserie a décidé d’emballer la bière dans les bouteilles en verre transparent que nous connaissons aujourd’hui.

2. La bière Corona n’a été exportée aux États-Unis qu’en 1976. Depuis, elle est maintenant disponible dans plus de 150 pays à travers le monde. L’Amérique consomme plus de Corona que tout autre pays.

1. La tradition de coller un quartier de citron vert ou de citron dans la bouche d’une bouteille Corona pour ajouter de la tarte et du goût a commencé il n’y a pas si longtemps au Mexique. La raison du coin n’était pas à l’origine pour le goût. Selon la légende, cela a été fait pour empêcher les mouches au Mexique de pénétrer dans la bouteille ouverte et, finalement, dans la bière. En ce qui concerne les limes, Corona a annoncé en 2018 qu’ils distribueraient bientôt leurs propres marques de limes, des limes de marque Corona Extra. Ils ont présenté leur version du citron vert lors de salons de l’alimentation plus tard cette année-là.

Je consomme un Corona en ce moment.


Retour à La Une de Logo Paperblog