"La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître." Blaise Pascal (Pensées)
Minute du MENSONGE
Par Alexandre Goldfarb
Minute N°85
Parution le vendredi tous les quinze jours
Thème de la Minute :
Votons, éliminons...
Votons, éliminons... Quelle belle occasion, chers amis, de montrer notre mécontentement face à ce gouvernement arrogant, destructeur mais surtout très incompétent. Comment ? En votant en ce mois de mars 2020 !
Nos voix, sans problème métaphysique ni hésitation, doivent absolument signifier à ce gouvernement que nous le désavouons totalement. Il ne nous mérite pas !
Pas une voix ne doit se porter sur le parti au pouvoir et ses alliés.
C'est une question de morale et de salut public.
Le système nous fournit la possibilité de dire NON alors il faut absolument l'utiliser sans hésitation ou état d'âme.
Ce vote est comme pour un référendum, il doit être un avertissement grave pour clairement dire que la politique actuelle est carrément mauvaise sinon dangereuse.
Prenez l'exemple du traitement du coronavirus qui est lamentable. Ou celui de la retraite qui a vu la France arrêtée, paralysée pendant plusieurs semaines pour finir vraisemblablement en 49-3
En agissant en conséquence, nous pourrons être fiers de nous et de montrer ainsi que nous sommes de vrais citoyens, qui veulent s'investir dans la vie politique, qui est la vie de tous les jours, la vie de la cité car politique vient du Grec Polis Urbis dont la traduction est "communauté de citoyens libres et autonomes dans la cité-État ".
Donc, nous sommes tous concernés et nous avons cet immense pouvoir que nous procure le bulletin de vote.
Alors, peu importe qui ou quoi, il faut voter pour éliminer C'est une simple évidence.
A vous de jouer !
Car :
On est mal ! On est même très mal
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
La Minute du moment :