Magazine Talents

News bière – Il en faut deux pour brasser | traits – Mousse de bière

Publié le 07 mars 2020 par Cafesecret
Les couples de la scène de la bière artisanale du nord du Michigan
Par Alex Tank | 7 mars 2020

La seule chose meilleure que de boire une bière froide est d’en préparer une avec votre personne préférée. Dans le nord du Michigan, quatre couples ne sont pas seulement attachés l’un à l’autre, ils sont déterminés à fabriquer ensemble de la bière artisanale de qualité, avec tous les défis et les triomphes qui l’accompagnent dans chaque pinte.

Alors, comment pouvez-vous connaître ces duos de brasseurs? C’est facile: allez goûter leur bière. Profitez des espaces qu’ils ont organisés. Soyez curieux de connaître leur parcours. Ils ne vous diront probablement pas à quel point il est difficile de créer quelque chose qui a toujours un goût incroyable, mais ils sont tenus de partager leur joie avec vous, une bière à la fois.

Brasserie Inwood de Bier Charlevoix
Les propriétaires Tyler et Anna Bier ont ouvert la brasserie Inwood de Bier il y a à peine deux ans et ils ont cultivé une clientèle fidèle – même pendant la morte-saison. Situé juste à côté de l’US-31 derrière la galerie d’art Bier, des vues hivernales sur le lac Michigan suggèrent des jours imminents d’été glorieux.

Une large pelouse pour siroter pieds nus et un kiosque pour la musique live se trouvent sous une croûte enneigée pour l’instant, mais la bière continue de couler à l’intérieur de la ferme blanche rénovée. Anna couvre le marketing, le travail de conception, les médias sociaux et le barman. Tyler est le brasseur et autoproclamé «homme divers».

Ensemble, ils servent quelque 200 membres du «Monk Club» à partir de tasses personnalisées, lancés à la main par Tyler, qui est également un potier qualifié. Toutes les tasses sont personnalisées par les designs personnalisés d’Anna. Les navires incarnent leur partenariat en couple et en collègues. En plus d’un éventail de styles populaires comme les IPA et Witbier, ils versent des bières comme Monkin ’Around, un Dubbel belge malté, et The Raven, un porteur chocolaté, tous brassés sur un système de 2,5 barils au niveau inférieur de la brasserie.

Tyler et Anna restent également occupés à élever deux enfants de moins de trois ans. Tyler note que l’équilibre travail-vie personnelle nécessite une énergie sans fin.

“La brasserie est un organisme vivant qui a besoin d’une réflexion et d’une attention constantes pour assurer son bon fonctionnement”, a-t-il déclaré. “Un enfant en bas âge et un bébé ont besoin de la même chose.”

Il note rapidement les avantages et les joies de travailler avec Anna.

«Nous pensons les problèmes différemment», a-t-il déclaré. «Habituellement, une combinaison des idées des autres est la meilleure solution. En cas de désaccord, je dois quand même rentrer chez moi avec Anna. ”

Alors, quelle est la meilleure partie de la gestion de la brasserie ensemble? Tyler et Anna aiment goûter et partager les fruits de tout ce travail.

“C’est très amusant de goûter le produit final … et de voir les gens faire de même et en profiter”, a-t-il déclaré.

Lorsqu’ils ont atteint des coûts inattendus au début des phases de construction, Tyler et Anna se sont appuyés sur l’élan et le grain.

“Tout ce que nous pourrions dire, c’est” Nous sommes trop profonds pour revenir en arrière maintenant! “” “Nous avons toujours trouvé un moyen d’y arriver.” En effet, ils font en sorte que cela se produise de façon délicieuse, jour après jour.

Dead Bear Brewing Co., Ombre
Travis et Jean Krebs partagent des bières depuis 2006, lorsqu’ils se sont rencontrés en tant qu’étudiants à la Western Michigan University. Kalamazoo était déjà un point chaud pour la bière artisanale, bien avant le grand boom du reste du pays. Jean a étudié la sociologie et était un étudiant de premier cycle très spécialisé. Travis était plus intéressé par l’art et le brassage maison. Il mentionne qu’il avait esquissé l’image d’un ours en peluche «mort», avec les x pour les yeux, puis a commencé à porter l’image avec lui chaque fois qu’il partageait son homebrew avec des amis.

“Il est devenu un concept”, a déclaré Travis. “Quand je brassais un lot de bière, je faisais un ours en peluche mort dans le style de cette bière.”

Jean, originaire de Rochester Hills, est le directeur général de la brasserie animée. Elle et Travis ont également été occupés à agrandir la famille. Leur fils est un enfant en bas âge et il fait partie d’une danse intense de jongler avec les responsabilités quotidiennes. Le couple s’est lancé en affaires avec un partenaire en 2013, a rénové un ancien steakhouse et a rouvert ses portes sous le nom de Dead Bear Brewing Co.en 2014.

En 2015, ils ont acheté une maison; leur fils est né en 2017.

“Maintenant, nous changeons. Je travaille le matin », a expliqué Travis. «Ensuite, nous échangeons. Elle travaille la nuit. ”

Récemment, la paire a racheté leur ancien partenaire. Le tourbillon continue; le couple mentionne que le week-end de la fête du Président a été l’un de leurs plus achalandés, avec un trafic de vacances en provenance de la I-75 à proximité et des dizaines de motoneiges qui montent à la brasserie pour des bières et de la nourriture – sans doute, y compris le célèbre macaroni au fromage cuit de Dead Bear.

Proposées aux côtés d’autres bières artisanales du Michigan et d’un bar complet, les bières maison de Dead Bear tournent souvent. Les points culminants incluent l’EZ PZ IPA, une IPA de session à faible gravité avec une signature florale de houblon, et Fresca de Pepino, une bière de blé avec des limes en jus et 40 livres. de concombre pressé. Le retour d’une bière forte appelée Sugar Bear est toujours très attendu et les Krebs disent que le lot ne dure jamais longtemps.

Bières en terre, Traverse City
Jamie Kidwell-Brix et son mari, Andrew, se sont rencontrés à Ann Arbor. Après des années de brassage domestique, ils ont ouvert Earthen Ales, qui est entré dans sa quatrième année de fonctionnement sous le château d’eau dans l’historique Grand Traverse Commons.

Jamie dit que l’engagement envers le mariage et la brasserie sont similaires.

“Lorsque vous dirigez une entreprise en tant que couple, vous êtes tous d’accord et pour le meilleur ou pour le pire, il n’y a pas de véritable plan de secours”, a-t-elle déclaré. «Vous savez juste que vous allez le faire fonctionner et vous devez parfois vous rappeler que vous vous aimez. C’est généralement une bonne chose à faire. »

Lorsque les deux partenaires aiment la bière, les résultats deviennent une représentation liquide d’une vision partagée.

«Nous aimons brasser ensemble. Du développement de la recette à la dégustation, nous travaillons ensemble à travers cela », a-t-elle déclaré. «C’est un processus créatif gratifiant que nous partageons.»

Est-ce que tout le brassage et la biochimie sont sérieux chez Earthen Ales?

«Parfois, c’est aussi amusant de travailler ensemble que de se gâter ensemble; parfois, c’est la même chose », a-t-elle déclaré.

Bien que la brasserie torride puisse travailler dur – traîner les tuyaux, pelleter le grain usé, laver les réservoirs – la bonne bière ne naît pas dans le vide.

Jamie dit que le couple est reconnaissant de faire partie de la communauté des brasseries artisanales du Nord.

«La communauté de la bière est très inclusive et accueillante et c’est pourquoi nous aimons cette industrie. Notre laveuse de fûts est arrivée tard lors de notre ouverture, et la station de remplissage et l’atelier nous ont tous deux permis de nous arrêter et de laver les fûts », a-t-elle déclaré.

Et ce qui se passe se passe, avec une collaboration récente et faisant partie d’une communauté de soutien, dit Jamie.

“Five Shores (venait) d’ouvrir ses portes à Beulah, et ils se sont déjà arrêtés et ont établi une collaboration avec nous … appelée Shores of Reality”, a-t-elle déclaré. «Notre communauté d’entreprises dans le village de Grand Traverse Commons est tout aussi soudée et solidaire. Nous avons la chance d’appeler Left Foot Charley un voisin et vieillissons la bière dans certains de leurs tonneaux de vin rouge. »

En tant que membre de la communauté de la bière artisanale, Jamie dit que le couple apprécie le processus créatif.

«Créer une nouvelle bière ensemble est probablement le plus amusant. À la fin de la journée, nous ouvrons une bière et parlons de bière », a-t-elle déclaré. «Nous parlons de la bière à fabriquer et de la façon de la faire. Ensuite, nous fabriquons cette bière ensemble. »

C’est une approche résolument fondée pour élever l’un des plaisirs simples de la vie.

Silver Spruce Brewing Co. Traverse City
Scott Stuhr et Leah Tyrell Stuhr (photo) sont des transplantations assez récentes d’Asheville, en Caroline du Nord, où ils s’étaient rencontrés à Asheville Brewing Company et avaient découvert qu’ils partageaient une passion pour la bière artisanale.

Maintenant, avec une fille de deux ans pour le trajet, ils ont troqué les Appalaches contre les Grands Lacs, fondant Silver Spruce Brewing Co. fin 2018.

La fusion du travail de la brasserie et de la vie de famille est transparente, et cela ne veut pas dire que c’est facile, dit Leah.

“Notre table de cuisine est devenue un bureau, chaque repas ensemble a tendance à devenir une réunion de travail impromptue, et cela peut être difficile pour toute relation”, a-t-elle déclaré.

L’avantage de travailler avec un conjoint est de connaître votre collègue mieux que quiconque.

“Nous comprenons déjà les forces et les faiblesses de chacun en matière de travail”, a-t-elle déclaré.

Malgré l’absence de véritable temps d’arrêt, le couple est extrêmement fier de la réalisation de longues années de planification. «Nous partageons tous les deux les bons moments et les moments difficiles», a déclaré Leah. “C’est un sentiment formidable que nous soyons ouverts et que nous puissions partager ce voyage.”

La réalité quotidienne est celle où les défis se posent, dit-elle.

“Certains jours, nous rions parce que la liste des tâches – juste pour maintenir – est si longue, et presque rien n’a à voir avec le brassage”, a-t-elle déclaré.

Quant à la bière, Silver Spruce est sur le point de commencer à en brasser encore plus, y compris une bière aigre qui sera située dans l’espace anciennement occupé par le Family Video récemment fermé sur Eighth Street. L’épinette argentée agrandie comprendra un espace pour les événements, un stockage plus froid pour la bière vieillissante et une maison pour les fûts de chêne spécialisés et surdimensionnés, appelés foeders, actuellement en route vers Traverse City.

Les foeders sont les récipients parfaits pour les vraies bières aigres que le maître brasseur Scott Stuhr dit avoir en tête. Les sours vieillis sont difficiles à exécuter, mais les styles de bière traditionnels que Scott préfère déjà préparer prennent du temps à mûrir.

Un excellent exemple est une Märzen vieillie en fût de bourbon – une bière grillée et maltée – qui sera publiée pour la Saint-Patrick.

Leah et Scott disent qu’ils ont choisi un emplacement de choix pour établir ensemble leur rêve.

“Nous sommes heureux d’être une petite partie de la scène de la bière artisanale ici, et nous avons déjà rencontré beaucoup de gens merveilleux”, a déclaré Leah. «Nous aimons être en plein cœur.»

BEERFEST COMING SOON
Michigan Brewers Guild Inaugural Spring Beer Festival à Traverse City
Plus de 100 brasseries du Michigan se réuniront le 16 mai au Turtle Creek Stadium, domicile des Traverse City Pit Spitters, pour un événement d’échantillonnage massif avec des centaines de bières uniques, de la musique live et des vendeurs de nourriture. Attention: les festivals MBG ont tendance à se vendre. Trouvez des billets sur mibeer.com/events.

&version;


Retour à La Une de Logo Paperblog