Magazine Talents

Craft beer – La brasserie Zion continue de prospérer après une récente expansion – St George News – Bière blonde

Publié le 08 mars 2020 par Cafesecret

ST. GEORGE – La brasserie Zion a récemment connu une expansion avec l’ouverture de sa nouvelle succursale de la caserne des pompiers 2 à St. George. Non seulement ils se sont développés en tant qu’entreprise, mais en novembre, un nouveau projet de loi de l’Utah permettant de porter le pourcentage d’alcool de 3,2% en poids à 4% est entré en vigueur. Cela a donné à leurs brasseurs plus de liberté lors du brassage de leurs bières.

Craft beer – La brasserie Zion continue de prospérer après une récente expansion – St George News
 – Bière blondeOpération de brassage de la brasserie Zion, Springdale, Utah, 3 mars 2020 | Photo de Ryne Williams, St. George News

“Le passage à 5% de la loi était fantastique”, a déclaré le chef de brassage de la brasserie Zion, Jeremy Baxter. «La capacité de produire plus de bières corsées et aromatisées à 5% contre 4% est fondamentalement indéniable. Ce n’est pas tout ce que nous, en tant que brasseurs, souhaiterions probablement avoir, mais nous prendrons ce que nous pouvons obtenir. J’adorerais le voir s’ouvrir plus loin sur la route, mais je ne vais pas retenir mon souffle à ce sujet. “

L’Utah est à la traîne en ce qui concerne leurs réglementations sur l’alcool, mais ce fut un grand bond pour les brasseries de l’État. Alors que certains n’étaient pas très satisfaits du changement, car cela ouvrirait les étagères à de plus grandes marques, Zion ne ressentait pas vraiment le coup. Comme il s’agit d’une brasserie à tirage uniquement, leur clientèle vient à eux pour leur bière.

“Chaque brasseur rêve de devenir une force régionale, mais il est important de regarder où vous en êtes et de vous concentrer sur l’empreinte locale”, a déclaré Baxter. «Trouvez-vous réussir dans cet aspect, puis passez à l’étape suivante. Nous allons juste avec ce que nous avons en cours. “

Parlant de ce qu’ils ont fait, l’ouverture récente de la station 2 au centre-ville de St. George a été un succès.

Craft beer – La brasserie Zion continue de prospérer après une récente expansion – St George News
 – Bière blonde
Opération de brassage de la brasserie Zion, Springdale, Utah, 3 mars 2020 | Photo de Ryne Williams, St. George News

“En tant que brasseur, c’est fantastique”, a déclaré Baxter. «C’est formidable de pouvoir rebondir et d’ouvrir un endroit à St. George pour offrir nos bières directement à la clientèle et aux buveurs de bière dans le sud de l’Utah.»

Le tout nouveau point de vente des bières de Zion est devenu un endroit très accueillant avec un bar qui ouvrira bientôt ses portes au deuxième étage du bâtiment. Sa popularité a été démontrée mais entraîne également une augmentation de la demande.

Lorsqu’on lui a demandé ce qui allait se passer pour eux, Baxter a ri et a dit qu’ils brasseraient beaucoup plus de bière. Ils visent à produire autant de bière que possible afin de pouvoir répondre à la forte demande. Il a mentionné qu’il semble que leurs fûts sortent de leur brasserie et se dirigent vers un autre restaurant ou l’un de leurs emplacements.

Cette forte demande s’accompagne d’un désir de nouvelles bières et d’une variété de styles. Baxter a dit que c’était quelque chose qu’ils examinaient.

“Nous expérimentons toujours de nouvelles saveurs et de nouveaux styles”, a déclaré Baxter. «Cela nous a fait nous concentrer sur nos capacités de production. Avec ce que nous avons actuellement, nous envisageons de pouvoir presque doubler notre production. Cela nous maximiserait. Nous brassions cinq jours par semaine, mais nous sommes une brasserie qui brasse à la demande en tant que brasserie à ébauche seulement. »

Le message sous-jacent des brasseurs de Zion – ils se concentrent sur ce qu’ils font et ils essaient de le faire du mieux qu’ils peuvent.

Copyright St.George News, SaintGeorgeUtah.com LLC, 2020, tous droits réservés.

Ryne Williams était une athlète universitaire, qui a remporté les honneurs de la deuxième équipe d’étoiles de l’ACSC en jouant au basketball à l’Université d’État de San Francisco. Il est diplômé du Collège des arts libéraux et créatifs de l’Université, où il a obtenu une double spécialisation en arts et histoire de la radiodiffusion et de la communication électronique. Ancien hôte de la station de radio du campus, KSFS, Ryne a précédemment travaillé pour la station de radio phare des Golden State Warriors et Oakland Raiders, 95.7 The Game.


Retour à La Une de Logo Paperblog