Magazine Talents

News bière – Une femme de San Antonio arrêtée après avoir renversé un homme et avoir battu une colocataire âgée avec une canette de bière – Bière

Publié le 09 mars 2020 par Cafesecret

Cliquez pour agrandir

BUREAU DU SHERIFF DU COMTÉ DE BEXAR

  • Bureau du shérif du comté de Bexar

Une femme de San Antonio a été arrêtée des mois après avoir prétendument attaqué brutalement sa colocataire âgée.

Elisha Jimenez a été placée en garde à vue dimanche après que les autorités ont déclaré avoir dévalisé son colocataire de 75 ans avec une voiture avant de l’attacher à une chaise et de le battre avec une canette de bière. Selon un affidavit d’arrestation obtenu par KSAT, l’agression est intervenue après que les deux hommes, qui avaient auparavant travaillé ensemble, se sont disputés début janvier.

L’homme a dit qu’il avait quitté la maison et marchait le long de Zarzamora lorsque le suspect l’a renversé par derrière. Bien qu’il y ait eu plusieurs témoins, Jimenez aurait nié avoir frappé l’homme avec son véhicule.

Un témoin a appelé la police, mais Jimenez et la victime étaient partis au moment où les autorités sont arrivées. Les personnes sur les lieux ont déclaré que Jimenez avait placé la victime à l’intérieur de sa voiture avant de quitter les lieux.

C’est alors que la police a déclaré que l’homme de 39 ans avait frappé l’homme à plusieurs reprises avec une canette de bière pendant environ 10 minutes. La victime avait des ecchymoses au visage, aux bras et au dos, selon les autorités.

Jimenez aurait également menacé la victime d’une arme à feu lors d’un incident séparé quelques jours plus tard.

Jimenez fait maintenant face à de multiples accusations, dont des blessures aux personnes âgées, des voies de fait graves avec une arme mortelle et des restrictions illégales.

Restez au courant des nouvelles et des vues de San Antonio. Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog