Magazine Talents

Info bière – Master Kong ouvre ses portes sur l’ancien site de Wagamama à Wellington – Bière brune

Publié le 10 mars 2020 par Cafesecret

Un nouveau joint de fusion asiatique sur le front de mer de Wellington promet de préparer des plats qui changent la vie.

Master Kong est un restaurant bruyant et coloré qui reprend l’ancien site de Wagamama. Dès l’instant où vous franchissez la porte, le thème global est clair à voir.

“Nous sommes de grands fans de films de kung-fu vintage – qui ne l’est pas?” dit Cam Thurlow de Master Kong.

“Le gorille géant peint au-dessus de notre bar est Master Kong, un mystique et un guerrier vieillissant qui veille sur notre personnel et nos invités.”

Le menu complet contient certainement un coup de poing ou deux, allant des collations et des petits pains bao aux boulettes et à quelques assiettes de partage exquises.

“Le toast de crevettes Double Dragon avec la poitrine de bœuf wagyu va changer votre vie”, explique Thurlow.

Il ajoute que le sel aux 12 épices et le calmar au poivre du Sichuan sont un autre incontournable, tout comme la côte de bœuf coréenne, qui est cuite pendant 12 heures et servie sur du riz cuit avec de la graisse de canard et des œufs de canard.

“Nos clients adorent également notre dessert Monkey Magic, que nous flambons à table.”

“Nous nous considérons comme un bar asiatique moderne et un restaurant de cuisine de rue qui sert des cocktails rétro et de la bière fraîche. Nous aimons cuisiner de la nourriture de rue ass-kickin ‘pour les amis à partager.”

33 Quai des douanes

La nouvelle taverne de Sprig & Fern à Tawa

Les fans de Sprig & Fern (et de la bonne bière en général) s’énervent – la brasserie a ouvert une nouvelle taverne dans le nord de la ville.

La taverne Sprawa & Fern’s Tawa a ouvert ses portes lundi dernier, et le propriétaire Colin Mallon se dit ravi de faire entrer la marque en banlieue.

“Avec des victoires et des médailles constantes pour nos bières, ainsi qu’une gamme large et diversifiée, il y a vraiment une bière ou un cidre pour tout le monde”, dit-il.

La taverne aura 19 robinets de bière artisanale et de cidre de Sprig & Fern, y compris des versions limitées, ainsi que des options sans alcool. Il devient la 12e taverne Sprig & Fern à ouvrir à l’échelle nationale, complétant les spots de Thorndon et Petone à Wellington.

Idéalement, la taverne est située sur Main Road, à quelques pas du village de Tawa.

“Quand j’ai vu le bâtiment, je savais que ça devait être un Sprig!” dit Mallon.

“Nous voulons que la taverne soit un carrefour communautaire, un véritable pub local qui offre un environnement familial, et nous espérons faire partie intégrante de la communauté de Tawa.”

99, chemin Main, Tawa

Snacks sur Snacks sur Snacks

C’est la collaboration que vous n’aviez probablement pas imaginée et dont vous n’aviez jamais pensé avoir besoin. Le restaurant Shepherd fait équipe avec les connaisseurs de brownies Lashings pour une nuit de collation de luxe.

Le mardi 24 mars, les deux uniront leurs forces pour offrir une expérience unique de grignotage à six assiettes. Shepherd Elliott du Shepherd Restaurant dit que la nuit est “basée sur la nourriture que nous voulons manger quand nous ne cuisinons pas nous-mêmes”.

Les friandises proposées comprennent le pain plat za’atar avec baba ganoush; lardo, pomme de terre, aïoli et cœur d’agneau; et ris de veau frits coréens croustillants avec trempette au gochujang.

Elliot dit que l’événement est un exemple de l’esprit communautaire en action parmi les établissements Hannahs Laneway.

“Comme nous sommes tous les deux sur Eva Street, nous nous voyons presque tous les jours. Jackie [Lee Morrison, of Lashings] nous apporte souvent de délicieux cadeaux au restaurant “, dit-il.

“Un soir, nous avons discuté et l’idée de faire un pop up est venue.”

Mardi 24 mars, 18h30 au restaurant Shepherd, 5 Eva Street, Te Aro

ESSAYEZ CECI: EGMONT ST EATERY

11 rue Egmont, Te Aro

Un lieu de brunch aéré le jour, Egmont St Eatery se transforme en bar-restaurant de luxe la nuit.

LIEUX LIEUX

Un lieu de brunch aéré le jour, Egmont St Eatery se transforme en bar-restaurant de luxe la nuit.

L’un des petits restaurants les plus chics du CBD, Egmont St Eatery était un parking avant que Simon Pepping ne tisse sa magie dans l’espace – et les essaims de habitués prouvent ce que c’est un coup de maître.

L’aménagement élégant et contemporain est réparti sur deux niveaux qui attirent beaucoup de lumière naturelle, malgré l’emplacement du restaurant niché dans une ruelle. Le jour, c’est un petit coin venteux parfaitement adapté pour un rattrapage de brunch. La nuit, il se transforme en un bar-restaurant de luxe, sa signalétique audacieuse baignant la rue de son éclat chaleureux.

Des classiques tout au long de la journée tels que des sandwichs halloumi, des crêpes à la ricotta et du haschich aux pommes de terre sont complétés par un menu du dîner polyvalent conçu pour le partage, faisant d’Egmont St Eatery un excellent choix pour toute occasion.


Retour à La Une de Logo Paperblog