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Bière artisanale – Un promoteur de bière dans un café Bedok reçoit un avertissement après avoir personnellement nourri un client, Singapore News – Bière

Publié le 11 mars 2020 par Cafesecret

Un café de Bedok s’est récemment retrouvé sous les projecteurs après qu’une vidéo montrant l’un de leurs promoteurs de bière tenant un verre de bière aux lèvres d’un client masculin est devenu viral.

La vidéo de 20 secondes, publiée sur Facebook le 7 mars, a depuis accumulé plus de 13 000 actions.

Dans le clip, le caméraman peut également être entendu faire une remarque sur la façon dont un tel service coûte 50 $.

Un journaliste du Shin Min Daily News a rendu visite au café un jour plus tard, après avoir identifié l’endroit comme un restaurant près du 59 New Upper Changi Road. Le promoteur de Tiger Beer et son client n’étaient pas présents au moment de la visite.

La jeune femme, prétendument connue comme la «belle» du quartier, serait interrogée par la société ce jour-là, ou serait relocalisée dans une autre succursale, a expliqué son collègue au quotidien chinois.

Comme leur entreprise a des directives strictes – les promoteurs de bière ne sont pas autorisés à porter des jupes, à s’asseoir avec les clients ou à boire – elle craignait que son collègue ne perde son emploi.

Selon un vendeur de stands, l’homme dans la vidéo était l’un des clients réguliers du promoteur de bière.

“Elle lui a demandé s’il voulait boire et il a dit oui, mais ses mains tenaient le journal alors elle a par inadvertance tendu la tasse vers lui”, a-t-il dit. Il a également nié les allégations de la vidéaste selon lesquelles elle offrait un tel service.

Asia Pacific Breweries (APB) a déclaré à AsiaOne que le promoteur de bière avait reçu un avertissement sévère et qu’elle avait depuis été transférée dans un autre magasin.

La société a également souligné qu’un tel comportement n’était pas conforme à sa politique de promotion de la marque et ne l’a pas tolérée.

En outre, APB a déclaré avoir rappelé à ses promoteurs de bière qu’ils devaient respecter strictement la politique, qui sert à “garantir la sécurité et le bien-être du personnel contre le harcèlement, ainsi qu’à fournir des conseils sur un service responsable”.

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