Vaccin pour un virus ?
Nouveau monde de Macron ?
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre 26
Vaccin pour un virus ?
Aucun risque de parler de l'épidémie, qui bouscule les fondements de la société, cette affaire bien mal engagée est bien trop sérieuse pour être confiée à des malades!
Regardons plutôt d'une manière plus prosaïque les effets dévastateurs d'un régime qui confond bienfaits et autoritarisme, diète démocratique et tyrannie des nantis, cure d'amaigrissement et famine, une chose est sûre la déroute intellectuelle du pouvoir est avérée.
Comment un pays riche et prospère peut-il en arriver à de tels excès, un nuage de violence, de haine, de vices et de corruption domine et contamine les esprits!
Erreurs de stratégie lourdes de conséquences d'un monde politique incompétent depuis plus de 40ans.
N'écouter personne n'est pas un bon signe, faire violence au peuple ne conduit pas à l'apaisement, mais génère l'angoisse, même un enfant de 5 ans est capable de le comprendre!
Les animaux malades d'une peste insidieuse éructent et postillonnent dans le vide les miasmes d'une idéologie recuite, le bavardage c'est la gastro 5 étoiles du socialisme néo-libéral qui infecte le monde.
Question casseroles nos esthètes de la queue de poêle, produits de bouche très cash ne sont pas des manches depuis des décennies pour se risquer à tâter le pot de confiture!
La tambouille socialiste infuse et pervertit les reins et les cœurs.
Une belle affaire de gamelles à la gargote populeuse qui marche depuis le scandale de Panama jusqu'à nos jours!
L'officine point gouv. prospère en dépit des dérapages nombreux!
Ils font du bon boulot pour reprendre la logorrhée d'un énarque qui eut mieux fait de se taire!
Comme si cela ne suffisait pas listons " l'effraction "de la fraction en marche pour dénoncer le jeu de dupes et condamner une manipulation qui les a portés au pouvoir après la déconfiture bollandiste!
Affaire rondement menée par un groupuscule (traîtres, félons, renégats, relaps, apostats et faux dévots du socialisme) tous émargeant aux écuelles de la république!
Voilà où se situe leur progressisme de cabaret au niveau du caniveau de leurs obsessions méphitiques c-a-d en dessus et au dessous de la ceinture!
Les élections présidentielles de 2022 seront-elles l'occasion de trouver un vaccin au virus de la politique et le citoyen saura-t-il mettre un terme au délire et à la confusion?
On n'ose l'espérer!
À suivre
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
" Il y a deux virus en France : le coronavirus et la propagande. Les deux sont dangereux. " Mathilde Revenu
En vous abonnant : vous aidez Observatoire du MENSONGE
parution chaque samedi
Ne manquer plus aucun article de La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an.l'opposition qui s'oppose en vous inscrivant à
Votre soutien est précieux et représente 1€ par mois
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...