Magazine Talents

News bière – Bière artisanale locale facile à verser à Agua Caliente Rancho Mirage – Bière brune

Publié le 13 mars 2020 par Cafesecret

Si vous avez passé même peu de temps dans la vallée de Coachella, vous connaissez déjà notre spécialité locale la plus remarquable: la date toute-puissante. (Après tout, nous sommes responsables de la quasi-totalité de la production de dattes du pays et, bien sûr, de l’invention de la délicieuse boisson fouettée aux dattes.) Mais il existe un autre produit produit localement qui a gagné du terrain ces dernières années: la bière artisanale.

La vallée abrite maintenant plusieurs brasseries indépendantes qui produisent des bières de signature et de saison, avec de nombreux ingrédients de la région – du miel au café – pour faire des offres uniques qui reflètent la région. Et il ne pouvait pas y avoir de meilleur moment pour brasser. Le secteur de la bière artisanale est en plein essor, les brasseurs artisanaux représentant désormais près d’un quart du marché américain de la bière, selon le groupe professionnel Brewers Association. Mais même les non-aficionados commencent à en prendre conscience.

«Les gens sont de plus en plus curieux d’aller au-delà des Coors Light, Bud Light et Budweiser habituels», explique Kalena Harris, responsable des opérations de restauration pour Agua Caliente Resort Casino Spa Rancho Mirage. «Nous recevons beaucoup de gens qui demandent:« Que portez-vous d’autre? »Surtout cette jeune génération. Ils veulent faire partie du mouvement de la bière artisanale. Ils veulent en savoir plus. »

Au plus récent ajout d’Agua Caliente Rancho Mirage, l’élégant et sophistiqué salon de cigares Pivat, le menu de la bière comprend quatre bières différentes de deux brasseries locales, La Quinta Brewing Co. et Babe’s Brewery. Cette dernière a été lancée en tant que microbrasserie en 2002 au sein du restaurant BBQ Rancho Mirage’s Babe par le regretté Don Callender, fondateur de la chaîne Marie Callender. En 2018, le fils de Callender, Lucky, un bricoleur passionné, a repris les opérations, travaillant avec le maître brasseur de longue date du lieu pour proposer de nouvelles offres et continuer à créer les bières phares de Babe sur la base des recettes originales de son père. Deux de ses plus populaires sont la Blackfin Lager, une bière brune légèrement houblonnée, et la Honey Blonde Ale, infusée avec du miel local de fleur d’oranger, qui sont toutes deux proposées chez Pivat dans des bouteilles qui vantent des étiquettes accrocheuses avec des pin-up rétro originales -art sur le thème des filles.

“La Blackfin Lager est vraiment populaire et elle se porte très bien et nous voulons devenir de nouvelles options”, selon Harris.


Retour à La Une de Logo Paperblog