Magazine Talents

News bière – Une soirée “Fucklacorona” à Antidote – Houblon

Publié le 13 mars 2020 par Cafesecret

Publié le vendredi 13 mars 2020 à 11 h 51

Par J.T.

L’annonce de la fermeture des cafés et des restaurants a été une bombe. Chacun a sa façon de réagir. A Binche, le patron d’Antidote organisera une soirée “Fucklacorona” ce vendredi.

Ce vendredi est le dernier jour avant début avril où vous pourrez manger un morceau au restaurant ou boire un verre au bistrot. Un coup célèbre pour l’Horeca. Tout le monde pense déjà à des solutions. Les restaurateurs se tourneront vers la livraison ou le service à emporter. Ces possibilités ne sont pas réalistes pour les cafetières.

Certains ont décidé de marquer l’occasion ce vendredi soir pour les dernières heures de service. C’est le cas à la Cité du gille et plus précisément à Antidote, établissement dirigé par Joselito Gonzalez. Ce dernier a annoncé sur son mur facebook qu’il organisait une soirée “fucklacorona” ce vendredi. “A cette occasion, la bière coûtera 1,50 euros et nous jetterons les Coronas”, s’exclame-t-il.

Joselito Gonzalez estime cependant que pour lui, s’il se limite à ce premier délai, cela peut tout de même convenir. “J’ai une femme qui a un travail … Donc si cette mesure n’est pas prolongée, je peux tenir le coup. Mais certains collègues n’ont que ça. D’autres ont plusieurs établissements. Et ceux qui doivent déjà subir la perte de l’annulation des carnavals. Il y aura plus de PME qui fermeront que des coronavirus morts … “


Retour à La Une de Logo Paperblog