Magazine Talents

News bière – Quelqu’un pour un bon vieux verre de Ballantine? – The Buffalo News – Malt

Publié le 14 mars 2020 par Cafesecret

Par Joe Sullivan

En cette ère de connaisseurs de bières artisanales, je suis toujours à la recherche du tirage de 25 cents. Je vais peut-être à contre-courant, mais ça va. Mon copain Dave dit que je suis né à contre-courant. De plus, il ne s’agit pas du grain. Il s’agit de l’orge comme dans un sandwich à l’orge.

Oui, Virginie, les allées de bière sont devenues assez enivrantes ces jours-ci avec vos IPA, stouts de lait, doubles IPA, épices de citrouille, triples IPA, germes de blé de myrtille, mort par IPAs et porteurs de pépites de chocolat à la menthe. J’espère que je pourrai encore faire exploser la poussière d’un cas désespéré de Stroh’s niché dans les profondeurs de l’allée 13 au Food King aux côtés de bâtons de pogo, de Slinkys et de lampes à lave.

Je dois admettre que ces bières artisanales sont tellement délicieuses, les marques et les emballages si séduisants et les ABV si précaires. S’il vous plaît, Mme Henry m’emmène dans ma chambre. J’ai eu trois tasses de scotch ale et je suis prêt pour le balai (un coup de chapeau à M. Dylan).

Peut-être que je vais chercher quelques-uns des anciens repaires comme Grant’s Tomb où un verre de Rheingold a coûté un quart, le Tipperary Bar où 15 cents vous ont procuré 8 onces de glace froide Genny ou le Brick Bar où ils jetteraient une glace- cas rempli d’OV se divise sur la barre pour un simple … euh, je n’ai aucune idée, car notre ETA était généralement “bien dans la mission.” Que diriez-vous d’une nuit de bière de 10 cents au Keystone 90’s, sept traites pour un dollar au Shamrock ou 1,25 $ pour un pichet de Schaefer au Rathskeller.

Imaginez sortir à 20 heures. avec une scie dans votre poche et en arrivant au petit matin avec un snootful de bière blonde, un ventre plein de petit déjeuner et le papier du matin sous votre bras… seul à nouveau, naturellement. Maintenant, je ne quitte jamais le domicile sans ma fidèle carte Visa. N’ose pas quitter la maison sans ça. Qu’y a-t-il dans mon portefeuille? Certainement pas assez d’argent pour passer la soirée.

C’est assez cool de voir toutes les brasseries artisanales se développer et prospérer en ville ces dernières années. Ma devise est: «Faites grandir Growler.» Ajoutez une application Airbnb et Uber; Je veux dire de quoi de plus avez-vous besoin pour des vacances gagnantes? Des sous-vêtements propres! (Ouaip. Tout comme votre physique annuel) OK, OK, alors jetez une montagne à grimper, une rivière à gué et un coucher de soleil à voir également.

News bière – Quelqu’un pour un bon vieux verre de Ballantine? – The Buffalo News
 – Malt

Joe Sullivan.

Autant que je savoure les bières de la boutique d’aujourd’hui, j’aspire toujours aux friandises à la levure d’autrefois. Je sais je sais. Je suis bon marché. Que puis-je dire? C’est dans les gènes. Pour mon père, qui cherchait toujours sur le prix, c’était Iroquois, Ballantine et Carling Black Label. Pour les garçons et moi, c’était Schlitz, Genny Cream Pounders ou quand les temps étaient particulièrement serrés, Stegmaier. En 1976, pour célébrer le bicentenaire de notre nation, l’Utica Club est sorti avec des boîtes rouges, blanches et bleues de bouteilles à col haut pour seulement 3,99 $ la caisse et oh boy, avons-nous salué.

N’oublions pas la fierté de Latrobe, Pennsylvanie (avec Arnie Palmer), le numéro 33 de Rolling Rock. Quatre-vingt-dix-neuf cents vous ont donné un pack de six de leurs poneys viridescents de 7 onces, alias des grenades vertes. C’est rafraîchissant de voir Rolling Rock toujours sur l’étagère même s’il est maintenant concocté par ces brewmeisters de la renommée de Clydesdale et, obtenez-le, totalement fermenté à Jersey… JERSEY? Pourquoi ce blasphème de la bière pour l’amour du ciel.

Bottom line: Que vous soyez un basculeur de bière de retour, grand public ou artisanal, il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous nous mettre d’accord. Nous aurons toujours de la Guinness: le nectar des dieux.

Joe Sullivan aime la bière bon marché et les sous-vêtements propres.


Retour à La Une de Logo Paperblog