Magazine Talents

News bière – Papier hygiénique avec un poisson frit, livraison de bière – The Buffalo News – Houblon

Publié le 14 mars 2020 par Cafesecret

Recevez un rouleau de papier toilette et un certificat de boisson gratuit avec vos alevins du vendredi. Obtenez du chocolat fabriqué localement et de la bière artisanale recherchée livrés à votre porte.

Ce sont des exemples de la façon dont les entreprises de la région de Buffalo réagissent à l’épidémie mondiale de coronavirus, qui oblige les consommateurs à se précipiter pour acheter des produits ménagers et à se méfier de l’exposition potentielle au virus.

L’emplacement de l’aéroport du restaurant Danny, le magasin de bière artisanale / salle de brasserie Southtowns Aurora Brew Works et le parc Edge Sweet Shoppe de South Buffalo ont tous trouvé des avenues créatives pour faire tourner les affaires.

Chez Danny, la gérante Ashley Ebeling et son amie Al Thiel ont conçu un plan permettant aux clients d’obtenir un rouleau de papier toilette gratuit avec chaque commande de poisson frit – cuit au four, grillé ou frit, sur place ou à emporter – ainsi qu’un certificat pour une boisson gratuite lors d’une visite ultérieure.

L’effort a été motivé par des dizaines de détaillants locaux à court de papier hygiénique alors que les acheteurs ont vidé les étagères à la fin de cette semaine. Le bar-restaurant a mis à jour son enseigne pour promouvoir l’accord friture de poisson avec du papier toilette, et le message est devenu viral vendredi matin.

“Je veux m’assurer que nous ne nous moquons en aucun cas de ce qui se passe autour de nous”, a déclaré Ebeling. “Nous voulions juste faire rire les gens.”

L’accord est bon seulement au 3715 Genesee St., près de l’aéroport international de Buffalo Niagara, et non au restaurant Orchard Park. Le poisson frit à la bière coûte 12,99 $ pour la morue, 13,99 $ pour l’aiglefin et est disponible les mercredis et vendredis pendant le carême. Ebeling a noté qu’il restait environ 600 rouleaux de papier hygiénique au début de vendredi après-midi.

Pesci’s Pizza, une pizzeria sur la rue Main à Williamsville, a conclu un contrat de papier hygiénique jeudi, vendant des pizzas à 19h30. Danny n’était pas au courant de leur marché, a déclaré Ebeling.

Pour Anna Hartog et sa sœur, Maggie Mulvaney, copropriétaire de Park Edge Sweet Shoppe, prendre les choses en main est un moyen de survie. Le chocolatier de South Buffalo, au 325 Abbott Road, a ajouté livraison gratuite d’articles chocolatés spécifiques dans un rayon de 10 miles, et a également mis en ligne des certificats-cadeaux pour la première fois.

“Les ventes ont considérablement baissé, et nous devons trouver différentes façons de continuer et de mettre le chocolat à la disposition de la communauté”, a expliqué Hartog. “Je ne veux pas avoir à licencier qui que ce soit.”

News bière – Papier hygiénique avec un poisson frit, livraison de bière – The Buffalo News
 – Houblon

Park Edge Sweet Shoppe à South Buffalo. (Mark Mulville / Buffalo News)

Une grande partie de la clientèle de Park Edge est plus âgée, a déclaré Hartog, un fait qui a précipité l’idée de livraison puisque le nouveau coronavirus a eu un impact plus grave sur la santé des populations âgées dans les pays dévastés par la maladie, comme l’Italie et la Chine.

Park Edge prévoit d’offrir la livraison gratuite indéfiniment, jusqu’à Pâques si nécessaire.

“C’est notre grande saison avec Pâques; c’est mon gagne-pain dans les deux prochaines semaines à venir”, a ajouté Hartog. “Le lapin de Pâques doit encore venir.”

Le propriétaire d’Aurora Brew Works, Darryl Howe, ne veut pas avoir à recourir à livraison de bière artisanale, mais c’est une option pour le propriétaire de l’entreprise Village of East Aurora.

En tant que magasin de bière et salle de brassage hybrides, le permis d’alcool d’ABW permet au titulaire principal, Howe, de vendre de la bière dans les locaux de son magasin au 191, rue Main, mais également d’être la seule personne qui peut transporter de la bière aux clients hors des locaux.

Si le nouveau coronavirus est confirmé à Buffalo et que les circonstances empirent – comme la fermeture des écoles – Howe prévoit d’organiser un système de livraison de bière, avec un rayon limité et à déterminer, où les clients peuvent envoyer une commande par courrier électronique, avec un cas de 24 heures. minimum, et demander à Howe de livrer la bière directement à leur porte.

Le coût dépendra des bières sélectionnées – Howe était en train de faire l’inventaire des 1300 bières artisanales du magasin pour donner aux clients par e-mail une liste d’options parmi lesquelles choisir – et sera traité par carte de crédit. La livraison devrait cependant être gratuite.

Citant comment les quarantaines encouragées et l’évitement des situations sociales devraient diminuer l’appétit des clients, Howe sait que la créativité pourrait garder son entreprise ouverte et les revenus disponibles pour ses employés.

“Nous devons gagner de l’argent; nous sommes une petite entreprise, et toute sorte d’impact sur nos revenus signifie beaucoup plus que ce ne serait le cas pour les grandes surfaces et les entreprises”, a-t-il déclaré. “Je ressens une obligation assez importante envers mes employés. Je déteste l’idée de leur dire que nous devons fermer pendant un certain temps, car cela leur manque un revenu.”

Howe a déclaré qu’il prévoyait de mettre à jour la page Facebook de Brew Works une fois que plus d’informations seraient disponibles.


Retour à La Une de Logo Paperblog