Magazine Talents

Bière artisanale – Bière artisanale: célébrez la Saint-Patrick avec Sparks Will Fly et Hoops and Staves – Bière blonde

Publié le 14 mars 2020 par Cafesecret


Ça va être un jour de St Patrick très bizarre, avec pas autant de vert sur la route que d’habitude en raison du report de nombreux événements. Les gens s’approvisionnent en articles essentiels et l’un des articles de base de la Saint-Patrick est gros. Donc, si vous allez être enfermé pendant un certain temps, il est préférable d’obtenir quelque chose que vous puissiez savourer.

Heureusement, il y a pas mal de stouts décadents fabriqués par des brasseurs locaux et en voici quelques-uns qui peuvent vous aider.

Maintenant, Beer Hut a été récemment en train d’éliminer des bombes à jus de crack et des IPA de milkshake, dont l’un – leur milkshake Double Galaxy Mosaic – a récemment remporté le prix de la bière de l’année Beoir.

Mais les garçons de Kilkeel sont également habiles à fabriquer de superbes stouts. L’un de ces stout est Sparks Will Fly, qui est un stout de vanille au chocolat avec un taux de 7%. Il verse du noir d’encre dans le verre avec une tête bronzée et il y a de forts arômes de café. Il est indiqué sur l’étain, il n’est donc pas surprenant que cette bière contienne beaucoup de saveurs de chocolat. Ils sont doux sans être maladifs et la douceur est certainement aidée par la saveur de vanille aussi.

Celui-ci est présenté comme un “gros pâtissier” et il y a un bon degré de décadence à propos de tout cela. Mais il y a aussi une grande profondeur de saveur. Il a de belles notes torréfiées et vives, presque comme des toasts presque brûlés (croyez-moi, c’est une bonne chose) et la douceur crémeuse lui donne un peu une sensation de cappuccino.

Hoops and Staves est une grosse bière de Morne Mountain Brewery. C’est une version vieillie en fût de leur graisse Bear Grease, mais il y a beaucoup plus que cela.

Cette grosse avoine a vieilli dans des fûts de whisky single malt et des horloges à un taux élevé de 9,5%. Il est noir de jais dans le verre avec une fine tête bronzée avec des arômes torréfiés et une petite odeur de whisky.

Il est bien arrosé, mais il y a aussi une bonne saveur. Il a de belles saveurs boisées et vanillées ainsi que des notes crémeuses, presque beurrées. Il y a de fortes saveurs de café avec un goût de malt sucré, presque pâteux et le tout m’a rappelé le tiramisu.


Retour à La Une de Logo Paperblog