Magazine Talents

Info bière – Coronavirus: “Ce serait une erreur de se plaindre”, a admis l’humoriste Paul Taylor – Houblon

Publié le 14 mars 2020 par Cafesecret

Il y a quelques jours, alors que les rassemblements étaient limités à 1000 personnes, il est arrivé sur scène avec un masque de protection et une bière Corona à la main en disant: “Heureusement je ne suis pas si célèbre!”

Mais avec la nouvelle limite de 100 personnes annoncée vendredi 13 mars 2020 par Edouard Philippe, l’humoriste Paul Taylor n’a eu d’autre choix que de reporter les dates de sa tournée lors de son émission “So British or presque”: Nantes, Aix-en-Provence , Marseille, Nice, Strasbourg… et peut-être d’autres.

On peut continuer à faire rire les gens via les réseaux sociaux

“C’est plus agaçant pour le public que pour moi, relativise l’humoriste britannique, dont la production a déjà trouvé de nouvelles niches pour la plupart des dates. Oui, nous allons perdre de l’argent, mais ce n’est rien en termes de santé des gens. Et il ne le fait pas prévoient également être au chômage. Déjà parce que la crèche de sa fille de huit mois sera fermée à partir de lundi. Et parce qu’il doit répondre personnellement aux nombreux spectateurs qui l’interrogent sur le report des dates. “Ça va, à mon niveau , c’est gérable, je ne suis pas Gad Elmaleh ou Kev Adams! “Il rit.

Les prochains jours s’annoncent pleins. «Nous, les comédiens, pouvons faire des blagues à la maison, écrivent, explique Paul. On peut même continuer à faire rire le public en publiant des vidéos sur les réseaux sociaux. “Il faut aussi mettre les choses en perspective.” Il serait inapproprié de se plaindre “, insiste-t-il. Oui, le milieu du spectacle est fortement touché, mais tout le monde l’est. En vérité, ce n’est que de l’argent! D’ailleurs, il y a du monde qui sont malades ou qui travaillent dans des hôpitaux surpeuplés. “

Des mesures trop restrictives pour certains, pas assez pour d’autres: ces débats le font sourire. “Les Français ne s’entendent pas déjà pour dire chocolatine ou pain au chocolat, donc sur un sujet comme ça, il leur est impossible de s’entendre!” Dit l’acteur.


Retour à La Une de Logo Paperblog