Quel moment de merde pour gérer un lieu de rassemblement de services / communauté. Comment une brasserie artisanale est-elle censée servir les clients et maintenir les revenus tout en empêchant le coronavirus de pénétrer? Puisqu’il n’y a pas de solutions parfaites ici, nous aimerions partager vos suggestions avec vous. Qu’a fait votre brasserie en réponse aux craintes des coronavirus? Comment ça s’est passé ce week-end? Qu’êtes-vous prêt à faire de plus? Faites le nous savoir ([email protected]) et nous partagerons ces perspectives sur le site.
Notre préféré jusqu’à présent est Fibonacci Brewing, qui utilise une fenêtre de service au volant que leur emplacement avait, mais n’a jamais été utilisée, ainsi que des livraisons locales.
Aujourd’hui, nous voulions partager cette liste à puces des co-fondateurs (et frères) Jack’s Abby Craft Lagers du Massachusetts, Jack, Eric et Sam Hendler, publiés sur leur blog. Vraie liste solide de réglages pour, espérons-le, permettre aux clients de passer pour une bière tout en gardant une certaine distance sociale.
Nous voulions vous écrire aujourd’hui pour vous informer que nous prenons la situation avec COVID-19 très au sérieux. La sécurité et la santé de notre personnel et de nos clients est toujours une priorité absolue, uniquement mise en évidence dans de telles situations. Notre entreprise concerne la communauté et les connexions, c’est pourquoi nous faisons preuve d’une grande prudence et prenons des mesures supplémentaires pour nous assurer d’avoir l’environnement le plus sûr possible. Quelques mesures que nous prenons:
Commençant immédiatement, nous passons de notre modèle de siège communautaire à un modèle de table. Cela nous permettra de désinfecter les espaces de manière plus approfondie entre les invités. Le bar restera ouvert et le personnel s’efforcera de garder cette zone aussi hygiénique que possible.
Nos tables n’auront plus de caddies, de menus et de seaux d’argenterie. Le personnel vous les apportera une fois assis.
Tous les menus, condiments, etc. seront également désinfectés entre les invités.
Les zones très sensibles seront nettoyées et désinfectées à temps tout au long de la journée, en plus d’un nettoyage en profondeur tous les soirs.
Les visites sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Notre personnel fait déjà un travail extraordinaire de nettoyage de l’environnement à la fin de chaque journée et nous continuerons à respecter les normes les plus élevées de notre espace.
Nous espérons que ces étapes vous apporteront un certain confort et l’assurance de nos efforts pour vous garder heureux et en bonne santé. De même, nous demandons à tous nos clients d’être également responsables. Si vous êtes même légèrement malade ou inquiet d’être en contact avec quelqu’un qui est alors veuillez faire preuve de la même prudence et éviter de venir à la brasserie.
Nous croyons en ces temps difficiles que se détendre avec des amis et une bière est une activité sociale et mentale importante, et nous pensons qu’il nous incombe de continuer à fournir cela à nos amis de la manière la plus sûre possible. Notre personnel va au-delà de toutes les recommandations pour assurer la santé et la sécurité de tous ceux avec qui nous nous engageons quotidiennement.