Magazine Talents

Bière artisanale – Aider notre communauté de brasseurs artisanaux pendant la pandémie de COVID-19 – Malt

Publié le 16 mars 2020 par Cafesecret
Bière artisanale – Aider notre communauté de brasseurs artisanaux pendant la pandémie de COVID-19
 – MaltHopewell Brewing à Chicago propose des livraisons de bière pendant la fermeture.

16 mars 2020

L’esprit de la bière artisanale est enraciné dans la communauté – l’acte de se rassembler pour une bière a offert d’innombrables occasions de fournir un cadre pour élaborer des stratégies de groupe pour une variété de défis. Qu’il s’agisse de brasseries artisanales en Floride qui ont proposé de remplir les réservoirs d’eau avant un ouragan ou de faire de la bière un mouvement à l’échelle nationale pour élever ceux qui ont été touchés par une traînée de poudre dévastatrice, les brasseurs artisanaux ont donné la priorité à la communauté. Cette fois, c’est différent. COVID-19 a affecté les rassemblements publics et les rassemblements publics ont été annulés.

COVID-19 affecte la semaine de la bière à Tampa Bay

En Floride, les précautions concernant le COVID-19 sont devenues nécessaires pendant la Semaine de la bière de Tampa Bay. La journée Hunahpu de Cigar City Brewing et Foeder For Thought de Green Bench Brewing – deux événements qui se sont développés pour attirer des foules de centaines de personnes de partout dans le monde – ont tous deux été annulés en collaboration avec les autorités locales. “Nous avons décidé qu’il s’agissait de l’action la plus responsable à prendre pour nos clients fidèles, nos employés, la communauté artisanale et la ville de Tampa”, a déclaré Cigar City Brewing lors de l’annulation de l’événement.

La déclaration finale de Green Bench Brewing fait écho à celle de leurs frères brasseurs de cross-comté. «Nous avons mis des mois de dur labeur dans cet événement et avons soigneusement organisé ce que nous pensons que VOUS voulez voir de nous, de l’industrie de la bière, et de toutes les nuances qui se chevauchent qui accompagnent ce métier. Bien que nous devions annuler pour le moment, nous espérons pouvoir prendre ce temps pour créer quelque chose d’encore plus grand pour l’année suivante. Cela semble un peu surréaliste à écrire, et nous sommes vraiment désolés de devoir faire cet appel. “

(Connexes: Brewery Business Coronavirus Resource Centre)

Rassurer le public

De nombreux brasseurs agissent pour rassurer leurs communautés sur le fait qu’ils resteront ouverts et opèrent selon les normes de propreté les plus élevées. Les brasseurs sont, par pratique et par nécessité, des gens qui nettoient régulièrement selon des normes rigoureuses. Le brasseur d’Austin, au Texas, Jester King, a également rassuré leur communauté et a conclu avec une note sur la mission des brasseries artisanales. «Nous espérons résister à toute baisse d’activité que cela pourrait entraîner en suivant consciencieusement ces mesures et en maintenant l’esprit de Jester King en ces temps difficiles… Nous voulons que Jester King continue d’être un endroit pour échapper au stress que nous subissons chaque semaine pour réunissez-vous autour de plats et de bières de classe mondiale avec vos amis et votre famille. »

Ajustement des services

Bière artisanale – Aider notre communauté de brasseurs artisanaux pendant la pandémie de COVID-19
 – Malt
De nombreuses brasseries artisanales offrent un service de livraison de bière pendant la fermeture. (Crédit: CraftBeer.com)

De nombreuses brasseries ajustent leurs plans à la lumière des précautions contre le COVID-19. KettleHouse Brewing à Missoula, au Montana, a organisé son FishOn! Catch and Release Party, mais pour s’adapter aux gens qui prenaient des précautions contre COVID-19, la brasserie a offert un service de précommande et de ramassage. La brasserie a autorisé les clients à précommander leur bière, et “Un gestionnaire KettleHouse livrera la bière directement à votre voiture à votre arrivée avec une pièce d’identité 21+ valide”.

KettleHouse a depuis annoncé la fermeture de leur taproom jusqu’à nouvel ordre.

La brasserie Fibonacci de Cincinnati, dans l’Ohio, offre aux clients un service de service au volant et de livraison. La brasserie a déclaré dans un communiqué de presse: «Lorsque Fibonacci a ouvert ses portes en 2015, il existait déjà un service au volant du magasin de fleurs précédent. Avec les résultats imminents du coronavirus, ils ont décidé d’ouvrir officiellement la fenêtre du service au volant pour le ramassage. »

(Plus: Styles de bière construits pour la cave Surefire)

Selon la copropriétaire et présidente de Fibonacci, Betty Bollas, «nous comprenons la gravité du problème et que tout le monde ne peut pas être dans un lieu public en ce moment en raison de son âge ou de son état de santé. Certains de nos clients préférés entrent dans cette catégorie et nous voulons offrir une autre façon de les servir et de les inclure. Nous avons pris des précautions spécifiques dans notre salle de bain et ce n’est qu’une autre façon pour nous de servir nos clients. »

Hopewell Brewing, à Chicago, a indiqué sur son site Web qu’ils ne procéderont à des ventes «à emporter que jusqu’au 30 mars au moins», conformément à un ordre donné par le gouverneur de l’Illinois le dimanche 15 mars visant à limiter la propagation du virus.

La brasserie Lakefront de Milwaukee a annoncé que son Beer Hall, son restaurant, ses visites et ses événements spéciaux cesseront leurs activités jusqu’à nouvel ordre. «Il est essentiel que notre ville sorte de cette crise sanitaire», a déclaré le président et fondateur de Lakefront Brewery, Russ Klisch. «Nous n’avons qu’une seule chance de mettre fin à la transmission de ce virus.» »Lakefront, qui distribue de la bière dans 30 États et six pays, a assuré au public que les opérations se poursuivraient et« qu’il n’y aura pas de pénurie de bière à acheter partout où se trouve Lakefront. disponible.”

Soutenir la communauté de la bière pendant COVID-19

Comme les brasseries et de nombreuses autres petites entreprises sont confrontées à des moments difficiles, la signification de soutenir votre brasserie locale peut changer, mais l’esprit reste le même – soutenir les petites entreprises et les personnes qui dépendent de leurs moyens de subsistance en donnant à la communauté des lieux de rassemblement et un répit de la stress du monde.

(Communauté: des centaines de brasseries disent à la Sierra Nevada que nous sommes sur la bière Wildfire Relief)

Cela soulève la question de savoir comment une communauté peut soutenir sa brasserie locale si les grands événements de bière sont annulés et qu’un nombre croissant de brasseries sont invitées à fermer pour le moment.

D’abord et surtout, si vous êtes malade, restez à la maison. Cela ne peut pas être sous-estimé. Suivez les conseils des Centers for Disease Control and Prevention et des autorités sanitaires locales en vous lavant les mains, en ne touchant pas les visages et en éternuant dans un tissu ou un coude.

Bière artisanale – Aider notre communauté de brasseurs artisanaux pendant la pandémie de COVID-19
 – Malt

Acheter de la bière

Cela semble être un geste simple, mais c’est ainsi que les brasseries font de l’argent. Si possible, achetez aussi de la bière pour un ami ou un membre de la famille. Personne ne sait exactement comment COVID-19 va se dérouler, mais soutenir une brasserie va plus loin que de simplement boire dans leurs robinets. De nombreuses brasseries vendent déjà de la bière à emporter, si possible. Si vous pouvez acheter cette bière dans un magasin de bière raffinée ou un bar / restaurant qui sert des cultivateurs, cela soutient deux entreprises. Ces détaillants misent sur la demande des amateurs de bières fines et ils pourraient également souffrir pendant ces périodes.

Acheter des cartes-cadeaux

C’est comme investir dans un bon moment avec vos amis et votre famille à l’avenir tout en aidant votre fournisseur de bière préféré dans le présent.

Acheter du matériel de brasserie

De nombreuses brasseries ont été affectées par les précautions concernant le COVID-19 et davantage de personnes restent à la maison. Soutenir une brasserie comme celle-ci rappelle la communauté à leur sujet et aide à rappeler à la communauté la brasserie et sa place dans la communauté.

Au-delà de l’achat de bière, comme l’a fait remarquer Jester King, il s’agit de garder l’esprit vivant pendant cette période de sensibilisation accrue. Que vous le fassiez à la maison ou dans une brasserie, c’est à vous de décider.

Tout le monde navigue dans des eaux inexplorées en ce moment en réagissant au COVID-19. Les brasseurs artisanaux font de leur mieux pour rassurer leur communauté, et la communauté peut rassurer leurs brasseurs artisanaux que nous nous soutiendrons mutuellement pendant COVID-19 comme toujours.

CraftBeer.com est entièrement dédié aux petites brasseries américaines indépendantes. Nous sommes publiés par la Brewers Association, le groupe commercial sans but lucratif voué à la promotion et à la protection des petits brasseurs artisanaux américains. Les histoires et opinions partagées sur CraftBeer.com n’impliquent pas l’approbation ou les positions prises par la Brewers Association ou ses membres.


Retour à La Une de Logo Paperblog