Magazine Talents

Craft beer – Vin du comté de Sonoma, les fournisseurs de bière artisanale perturbés ou fermés en raison de la menace du coronavirus – Malt

Publié le 17 mars 2020 par Cafesecret

«Nous allons essayer de prendre soin de nos employés», a déclaré Roney.

Pourtant, seulement 24 heures après l’ordonnance du gouverneur du dimanche, au moins un brasseur local – Russian River – a mis neuf travailleurs en congé parce qu’elle a interrompu les visites de la brasserie à Windsor, elle a supprimé la moitié de son espace de restauration pour se conformer à l’ordonnance du gouverneur.

“Notre intention est de ramener tout le monde le plus tôt possible”, a déclaré la copropriétaire Natalie Cilurzo, notant que les travailleurs déplacés peuvent utiliser les indemnités de maladie et de vacances de l’entreprise, puis demander des allocations de chômage.

En outre, dans un mouvement qui souligne l’ampleur des retombées économiques attendues par le coronavirus, Russian River prévoit de réduire de moitié sa production de bière en raison de toutes les fermetures de bars et de restaurants dans tout l’État.

Alors que l’interruption des affaires s’installait dans les industries du vin et de la bière de la région, le représentant américain Mike Thompson, D-St. Helena, a déclaré qu’il avait parlé avec les dirigeants de la cave de leur sort. Il a déclaré qu’un projet de loi adopté par la Chambre en attente d’une décision du Sénat obligerait les employeurs à fournir 14 jours de congé de maladie payé pendant cette urgence de santé publique, ainsi que trois mois de congé familial et médical payé. Cela s’appliquerait aux entreprises de 500 employés ou moins. Les démocrates de la Chambre prévoient également de nouvelles mesures pour aider à maintenir l’économie à flot, a déclaré Thompson.

Il va y avoir un «effort majeur» au Congrès pour s’assurer que les travailleurs et les petites entreprises reçoivent une aide financière, a déclaré Thompson.

Cela inclurait Suzanne Hagins, qui possède la cave et la cidrerie Horse & Plough à Sébastopol avec son partenaire Chris Condos. La cave a ouvert ses portes en 2008 et produit environ 5 000 caisses par an. Sa salle de dégustation attire plusieurs centaines de clients par semaine en haute saison. Elle fait également affaire avec des restaurants et Hagins vient d’être informée lundi de la fermeture de deux restaurants d’East Bay qui ont acheté ses vins. Autre mauvaise nouvelle, la cave prévoyait une fête samedi pour les membres de son club de vin avec de la nourriture et de la musique à fournir.

“Ce sont certains de nos clients les plus importants”, a déclaré Hagins à propos des membres de son club de vin. “Nous tendons la main, offrant la livraison gratuite, offrant des ramassages gratuits et offrant des remises parce que tout le monde le ressent.”

Chez Iron Horse Vineyards, la PDG Joy Sterling a déclaré qu’elle travaillerait avec son équipe de vente pour trouver de nouvelles avenues pour stimuler plus de ventes en ligne après avoir fermé la zone de dégustation en plein air pittoresque de la cave qui surplombe les collines de Sébastopol.

Un point positif est que les ventes de vin dans les supermarchés et les magasins de vin sont maintenant fortes en raison des achats de panique récents, a déclaré Rob McMillan, vice-président directeur de la division des vins de la Silicon Valley Bank.

«Les consommateurs boivent dans les bons moments et dans les moments stressants», a déclaré McMillan. “C’est ce qui s’est passé dans la Prohibition. C’est ce qui s’est passé pendant la Grande Récession. “

Ce fut le cas pour Steve Wall, un résident de Rohnert Park, lors de sa visite lundi après-midi à la brasserie Santa Rosa de Russian River. Wall a dit que ce serait son dernier repas pendant un moment. Il voulait soutenir les entreprises locales avant de pratiquer plus ce qu’on appelle la «distanciation sociale» – un espace d’au moins six pieds recommandé par les autorités sanitaires locales, étatiques et fédérales pour aider à réduire la propagation du coronavirus.

Cependant, certains clients étaient moins soucieux de sortir manger. Jamal Armstrong de Lodi, qui s’est arrêté à Russian River lors de sa visite à Santa Rosa lundi, a déclaré qu’il voulait trouver un «équilibre entre conscient et dépassant les bornes», notant que tant que les restaurants nettoient régulièrement les tables et assoient les clients suffisamment loin, il le ferait continue de sortir.

La rédactrice en chef Chantelle Lee a contribué à ce rapport. Vous pouvez joindre le rédacteur en chef Bill Swindell au 521-5223 ou [email protected]. Sur Twitter @BillSwindell.


Retour à La Une de Logo Paperblog