Magazine Talents

Info bière – DVIDS – News – Retour à la brasserie – Bière brune

Publié le 17 mars 2020 par Cafesecret

CAMP BONDSTEEL, Kosovo – Georgia Army National Guardsman, Spc. Harrison Clark approche de la fin de sa rotation KFOR 26. Alors qu’il a hâte de retourner dans son pays d’origine et de sortir avec ses chiens, Clark a déclaré qu’il avait plus de brassage en Géorgie.

Clark, un 1er bataillon du 171e régiment d’aviation, mécanicien et chef d’équipe UH-60 Blackhawk, est également brasseur en chef à la Braselton Brewing Company.

Le natif de Lawrenceville, en Géorgie, a commencé son passe-temps au collège comme un moyen d’économiser de l’argent et de socialiser aux barbecues. Clark a dit qu’à ses débuts, la bière artisanale était chère et pas aussi populaire qu’elle l’est aujourd’hui. Bien que fabriquer sa bière à la maison soit beaucoup moins coûteux, cela demandait plus d’efforts et de risques.

«Il m’a fallu environ quatre ou cinq lots pour avoir quelque chose que je pouvais réellement boire et pas simplement verser dans ma cour», a déclaré Clark en riant. “C’était juste amusant et une bonne excuse pour passer du temps.”

Clark a commencé sa carrière de brasseur en recherchant des bières, en apprenant différents styles que les gens aiment boire et en écrivant des blogs pour améliorer ses connaissances. Il a suivi un programme d’été au Brevard Community College pour améliorer ses connaissances et a remarqué un changement immédiat dans la bière qu’il préparait.

Il continuait à brasser de la bière comme passe-temps. Cependant, après avoir pris une pause pour rejoindre la Garde nationale en 2016, Clark est revenu et a développé des bières pour la brasserie Braselton. Braselton a présenté sa première bière brassée avec succès de l’université – «Derby Day IPA».

Il a continué à fabriquer des bières avec des caractéristiques et des noms militaires correspondant à ce thème.

«Weston’s Wit», une bière de blé belge dédiée à son ami le 1er lieutenant Weston C. Lee, un Ranger de l’armée décédé au combat à Mossoul, en Irak le 29 avril 2017. Initialement nommé Warriors Wit, Clark dit que la bière était quelque chose qu’il savait Lee apprécierait.

“Il prenait toujours ma bière lors de fêtes parce que personne d’autre ne buvait de la bière artisanale”, a déclaré Clark. «C’était un gars génial et nous voulions quelque chose qu’il buvait et plairait également aux masses.»

Clark dit que l’armée a fait du bon travail dans l’ensemble, le préparant à l’environnement de travail.

«L’Armée de terre a contribué aux méthodes de communication, à l’équilibre de la production et à un environnement professionnel», a déclaré Clark.

Clark est reconnaissant pour l’équilibre de sa vie militaire et d’avoir son passe-temps comme carrière.

“Quand on m’a proposé de faire un passe-temps, je n’ai vraiment pas travaillé un jour à Braselton”, a déclaré Clark. “Il y a eu quelques défis, mais cela fait partie du fait d’être brasseur.”
-30-

Date prise: 17.03.2020

Date postée: 17.03.2020 08:42

ID de l’histoire: 365340

Emplacement: CAMP BONDSTEEL, ZZ


Vues Web: 2

Téléchargements: 0

Hits de podcast: 0


DOMAINE PUBLIC

Info bière – DVIDS – News – Retour à la brasserie
 – Bière brune

Ce travail, Retour à Brassage, par SPC Grant Ligon, identifié par DVIDS, doit respecter les restrictions indiquées sur https://www.dvidshub.net/about/copyright.


Retour à La Une de Logo Paperblog