Magazine Humeur

Coupables et responsables

Publié le 17 mars 2020 par Observatoiredumensonge

Coupables et responsables

La pandémie a largement été sous estimée par le pouvoir et par les médias parce qu'ils vivent dans un monde à part, isolés des réalités. + SCOOP

Coupables et responsables

Par Alexandre Goldfarb

La pandémie a largement été sous estimée par le pouvoir et par les médias parce qu'ils vivent dans un monde à part, isolés des réalités.
Les mesures n'ont donc pas été prises qui auraient permis de ralentir cette pandémie à défaut de la stopper.
" Monsieur Le Président d'une partie des Français", puisque lui-même se montre partisan depuis août 2018 (NDLR: pour masquer les effets négatifs de l'affaire Benalla, le Président Macron a divisé la France en deux camps, les progressistes ou gentils et les populistes ou méchants), s'appuie sur un comité de dix personnes pour prendre des décisions. Or, dans ces dix personnes, l'une d'entre elles, le 21 janvier 2020 avait qualifié le COVID-19 de maladie sans importance et sans risque... (Vidéo à la fin de l'article et si jamais cette vidéo était supprimée, j'ai enregistré la bande audio).

Le déni de la réalité propre à cette caste politico-médiatique imbue et suffisante, méprisante et sectaire, fait que cette caste est RESPONSABLE et COUPABLE, ce qui rappelle vaguement une autre affaire, celle du sang contaminé.
Jeudi dernier, lors de son allocution, le Président a fait le distinguo entre les mesures " nationalistes " qui n'apporteraient rien et il s'est retranché derrière l'Europe. Or, le confinement, qui permet aux gens de voyager, est grotesque. Puisque le virus n'est pas venu autrement que par des voyageurs.
#Lebonsens n'existe plus au niveau de cette caste, trop occupée à faire son show entre deux réunions et dîners.

Pendant ce temps, des personnes infectées souffrent le martyr et beaucoup meurent, beaucoup plus que ce que les médias vous serinent à longueur d'antenne.
Aujourd'hui, dans le monde, 169.387 personnes sont reconnues contaminées par le Coronavirus dont presque la moitié en Chine (Source du 16 mars 2020 STATISTA) et au 13 mars, le nombre de morts s'élève à 5.065. Donc le ratio est de 3% ! Et non pas des 1 ou 2 % comme claironnés ici et là.
Une autre statistique est de 182.881 cas pour 87.088 cas terminés dont 7,174 morts (source actualisée chaque heure sur Worldometers) soit 8% !!!
Si on prend la statistique sur la totalité des cas recensés en cours et clos, on atteint là encore un chiffre nettement supérieur à celui de la propagande : 3,9 %
Ce genre de mensonge que l'on retrouve pour tout, systématiquement, est exaspérant, parce que c'est prendre les gens pour des imbéciles et franchement cette propagande est pénible à la longue.

Le énième discours du Président Macron, ce lundi soir 16 mars 2020, sonne creux et le Président a une fâcheuse tendance à se répéter. Pire, il est insignifiant et ne nous apprend rien. Il joue faux.

Le chiffre qui démontre l'inconséquence totale de cette gauche caviar au pouvoir :
17.500 lits de nuits ont été fermés dans les hôpitaux français en seulement six ans de gauche au pouvoir, Hollande plus Macron. (Source Le Parisien).
Selon les statistiques du ministère de la Santé, l'hôpital a perdu 5,3 % de ses lits depuis 2013. À eux seuls, les établissements publics en ont perdu 13 631.

C'est juste dramatique, mais curieusement un silence de plomb médiatique recouvre cette information terrible sur l'incompétence de pouvoirs préoccupés à faire le show au lieu de gouverner.
Tout ce petit monde vit dans le factice, il est urgent de revenir dans le réel.
Gouverner c'est prévoir !

Nos dirigeants actuels en semblent bien incapables.
Parce qu'ils sont COUPABLES ET RESPONSABLES

Coupables et responsables

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Les frontières restent ouvertes pour l'émission " bienvenue chez nous " sponsorisée par SNCF, RATP, AIR FRANCE et bobos... Venir en France c'est facile et c'est tranquille puisque les nouveaux arrivants ont déjà tous leur smartphone sitôt débarqués en France...
Tout va bien ! Donc pas de panique, bien que le gouvernement des incompétents organise un nouveau style de vie : " la peur pour pour tous ".
Les transports fonctionnent pour respecter le principe des " mesures barrières "...
Ces dernières dépendent en fait du lieu où vous vous trouvez : 1 mètre pour voter est recommandé entre chaque personne. Mais alors si on suit cette logique , c'est 1 cm dans les transports en communs... #nousprendrepourdescons, c'est le nouveau sport national politico-médiatique.

Le plus amusant c'est que ce sport a séduit de nombreux Français. Lire mon article :
" Macron : le Président qui murmurait à l'oreille des bobos... "

SCOOP :

Les membres du Conseil scientifique qui ont l'oreille du Président pour lui dire quoi faire sont au nombre de dix...
Voici ce que disait le 21 janvier 2020, l'un des membres du Conseil scientifique qui conseille le Président Macron sur la conduite à tenir face au virus.
Rassurant ? NON !

Aidez Observatoire du MENSONGE simplement en vous abonnant à

Coupables et responsables
parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an.
Votre soutien est précieux et représente 1€ par mois

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine