Magazine Talents

Craft beer – Plus qu’une brasserie: le Rally Cap est le quartier des amateurs de bière artisanale et de sport | Nourriture / Restaurants – Bière brune

Publié le 18 mars 2020 par Cafesecret

Lorsque la journée d’ouverture de la Major League Baseball se déroulera enfin après les retards, les propriétaires du Rally Cap Kevin Whalen et Jeremy Brown espèrent que les fans le passeront dans leur nouvelle brasserie / bar sportif.

Le Rally Cap avait programmé une gamme complète d’événements pour la première journée d’ouverture de la MLB le 28 mars, qui a été reportée en raison du coronavirus.

Un nouveau projet, le Sweet Science Cherry Stout, a été ajouté à la gamme le 13 mars à la brasserie, 11212 Pennywood Ave., et le 17 mars, le Green Monster Mint Milkshake India pale ale, un clin d’œil au mur de champ gauche de Fenway Park et la Saint-Patrick, a été introduite.

Comme tous les restaurants de Baton Rouge, le Rally Cap ne servira à personne dans le restaurant dans un proche avenir, mais proposera des commandes à emporter de midi à 20 h. sept jours sur sept.

Et, quand avoir ses services Ce n’est pas parce que la saison est retardée que le Rally Cap est fermé. Bien que le baseball soit spécial, le Rally Cap donne le même temps à toutes les autres saisons sportives et organise même des soirées trivia.

Pas mal pour une brasserie qui n’est ouverte que depuis quelques semaines.

Comment ça a commencé

“Ce fut mon idée originale au cours des six ou sept dernières années”, a déclaré Whalen. «J’ai commencé le brassage à la maison il y a environ 10 ans, et je suis devenu fasciné par la bière artisanale en général. Je viens de commencer à chercher ces bières et à en essayer autant que possible, et je pense que je suis juste tombé sur un article sur le brassage à la maison. moi, et je voulais en savoir plus. “

Whalen a commencé à faire des recherches, qui comprenaient la poursuite des techniques des meilleurs brasseurs du pays. Puis il a plongé la tête la première.

“Au fil du temps, je suis devenu complètement obsédé par cela et j’ai commencé à recevoir chaque petite cloche et sifflet pour l’améliorer”, a-t-il déclaré. “Je suis devenu assez bon, et dans ma tête, j’ai commencé à développer l’idée que cela pourrait peut-être être une entreprise un jour.”

Whalen travaillait à L’Auberge Casino & Hotel à l’époque avec Brown, qu’il a rencontré à l’école de commerce de l’Université Duke. Tous deux voulaient mettre leurs connaissances en affaires dans quelque chose qu’ils pourraient appeler les leurs.

“Et donc, j’ai lentement mis sur pied un plan d’affaires, j’ai continué de faire du brassage à domicile et j’ai continué à faire des recherches sur les affaires et l’équipement”, a déclaré Whalen. “À un moment donné, j’ai décidé d’appuyer sur la gâchette et j’ai parlé à Jeremy de me rejoindre dans cette aventure et de regarder vers l’avenir.”

Whalen a quitté son emploi et a signé un bail sur l’espace de 10 000 pieds carrés de Pennywood Avenue et a commencé à faire de la bière pour gagner sa vie.

“Je suis probablement un peu en retard sur Kevin en ce qui concerne mon amour pour la bière artisanale”, a déclaré Brown. “Il m’a fait découvrir la bière artisanale et essayer la bière artisanale, et du point de vue brassicole, il est vraiment le cerveau.”

Pour Matt Saurage, un bon café s’accompagne d’une bonne histoire.

Plus qu’une brasserie

Le Rally Cap Brewing Co. a officiellement ouvert ses portes le 14 décembre en tant que brasserie et bar sportif.

“Je pense que vous allez dans beaucoup de brasseries, et elles peuvent même ne pas avoir de télévision”, a déclaré Whalen. “Ils veulent que vous appréciez la bière, mais beaucoup de gens aiment y aller seuls, et si vous avez une télévision allumée, cela les y maintient. Donc, nous avons créé l’atmosphère d’être comme un bar de quartier. Nous nous concentrons sur l’embauche le bon personnel et créer une atmosphère accueillante dans laquelle les gens aiment passer du temps. “

En ce qui concerne le nom de l’entreprise, une casquette de rallye est lorsque les coéquipiers et les fans tournent leur casquette à l’envers ou à l’envers pour tenter de rallier leur équipe à une victoire par derrière.

“Je pense que Baton Rouge est une ville de baseball dans une certaine mesure”, a déclaré Brown. “Donc, cela semblait logique et adapté. Nous répondrons à tous les sports.”

Lorsque la célébration de la journée d’ouverture de la MLB aura finalement lieu, il est prévu de présenter le chef local et ancien de “Food Network Star” Jay Ducote dans une émission de radio en direct et d’avoir l’ancien joueur du LSU et de la Major League Baseball Andy Rinaudo pour y enregistrer son podcast. Des favoris tels que des hot-dogs, des nachos, du pop-corn et des Cracker Jacks seront en vente.

“Il y aura des matchs de baseball de la Major League toute la journée”, a déclaré Whalen. “Ils commenceront à midi, et ils auront des matchs jusque dans la nuit. C’est notre fête nationale, et nous savons que certains fans le traitent vraiment de cette façon et nous voulons qu’un événement en fasse un lieu de rassemblement.”

Rally Cap sortira également une bière spéciale appelée In Between Hop pour l’occasion, créée, comme toutes les bières de Rally Cap, grâce à une procédure orientée vers le détail.

“Le brassage est procédural, mais c’est aussi comme une expérience de chimie géante”, a déclaré Whalen. “Les températures sont des ingrédients importants et évidemment capables de manipuler les saveurs. La chose que je devais comprendre, comment obtenir certaines saveurs.”

Kim Barton n’avait même pas fini de manger son sandwich club avant de planifier le déjeuner du lendemain avec ses collègues.

Tout sur la bière

Rally Cap a commencé à vendre la première bière de Whalen, Hazy Bale Ale, qui était en préparation depuis près de quatre ans. Il est désormais fabriqué par le biais du système de 15 barils de l’entreprise, ce qui signifie qu’il peut produire 30 fûts à la fois.

“Tout ce que nous pouvons vendre, c’est des choses que nous brassons”, a déclaré Brown. “Et nous avons quelques bières plus légères pour les gens qui sont habitués à boire des bières plus légères ou des bières traditionnelles américaines. Et le reste est des trucs qui ont tendance à se vendre, y compris nos trucs houblonnés, nous avons donc deux IPA et double IPA et une blonde au robinet. “

“Et ce sont toutes des bières brumeuses, ce qui est une sorte de sous-section des API qui sont vraiment populaires”, a ajouté Whalen. “Ils sont très fruités, de fruits tropicaux, d’agrumes et ils se portent plutôt bien.”

L’IPA le plus populaire de Rally Cap est Bang the Trash Can Slowly.

“Le nom est une ode au scandale de tricherie des Astros et à un très célèbre film de baseball de Robert DeNiro intitulé” Bang the Drum Slowly “, et c’est un décollage de cela et les Astros frappent sur une poubelle”, a déclaré Whalen. “Il dépasse de loin tout le reste en ce moment.”

“C’est un fruit tropical”, a ajouté Brown. “C’est une bière à 8%, et elle cache vraiment très bien l’alcool. C’est une couleur pulpeuse orange brumeuse.”

La bière qui sera introduite le jour de l’ouverture du baseball sera plus légère et plus croustillante avec moins de brume.

“C’est ce que nous appelons une IPA de style San Diego”, a déclaré Whalen. “C’est un peu plus amer, plus proche d’une IPA traditionnelle. Celles-ci ne sont plus faites trop ici, donc nous réintroduisons le style pour les gens qui aiment les bières amères. Nous appelons le In Between Hop, parce que c’est entre l’IPA de la côte ouest et l’IPA brumeux. “

Rally Cap étend déjà sa marque avec une distribution dans les bars et restaurants de Baton Rouge et de la Nouvelle-Orléans. Il sera offert en canettes à partir d’avril.

“Nous avons l’occasion d’accueillir des gens dans la communauté de la bière artisanale ici à Baton Rouge”, a déclaré Brown. “Et nous voulons qu’il s’assure que nous avons des options pour les gens qui ne l’ont pas nécessairement essayé. Et, c’est amusant.”


Retour à La Une de Logo Paperblog