Magazine Talents

Info bière – Cette brasserie de Los Angeles a transformé l’excédent de bière en une nouvelle IPA sur le thème de la quarantaine – Malt

Publié le 19 mars 2020 par Cafesecret

Lorsque la vie vous remet en quarantaine, faites de la bière de quarantaine. La bien-aimée de Torrance, Smog City Brewing Co., s’est rendu compte qu’en cette période incertaine et difficile pour l’industrie des services, elle devrait s’adapter rapidement. C’est pourquoi, dans une manœuvre sans gaspillage, ils ont lancé hier la machine de quarantaine.

La fermeture par le maire Garcetti de bars, brasseries et restaurants-restaurants a secoué Los Angeles – et maintenant le reste de la Californie – et bien que l’ordonnance soit une sauvegarde nécessaire contre la propagation du coronavirus, elle a laissé des milliers de professionnels de l’industrie des services sans emploi, et avec produit en excès.

Dans le cas de Smog City, les fermetures ont créé environ 70 barils – ou 2 170 gallons – de surplus de bière.

«Ça a été les quatre pires jours de ma vie», explique la cofondatrice Laurie Porter, «mais j’ai échangé des courriels avec d’autres chefs de brasserie sur le marché, et je pense que ce qui est vraiment intéressant d’être propriétaire, c’est que lorsque il y a une crise, vous passez en mode de résolution de problèmes, donc toute la journée, vous passez beaucoup de temps à chercher des opportunités qui sortent de votre cadre normal. »

Smog City, comme toutes les autres brasseries de L.A., est maintenant fermée, interrompant la production et fermant ses trois salles de brassage. Certains fabricants de bière parviennent toujours à vendre ce qu’ils ont en stock via des services de ramassage et de livraison, mais lorsque vous broyez spécifiquement pour les lignes de tirage de bar et de restaurant, puis ces offres se tarissent et vous n’avez pas la possibilité de grouper des milliers de gallons – où vous tournez-vous?

Pour Porter et le reste de l’équipe de Smog City, y compris son mari, le cofondateur et le maître brasseur, Jonathan Porter, cela signifiait non seulement un conditionnement en petits lots de la bière en excès dans des canots de 32 onces, mais aussi une rotation positive sur certains de leurs plus jours infernaux en tant que brasserie.

L’un de leurs breuvages excédentaires, From LA Wit Love, avait déjà trouvé le bon accord, mais les 40 barils restants d’un nouveau Loral-, Simcoe- et Mosaic-hop IPA, Daily Breeze, devraient être renommés rapidement – en particulier compte tenu des horloges de durée de vie d’une nouvelle IPA en seulement environ trois mois.

«Je voulais de la transparence pour cette bière», déclare Porter. «Je voulais dire:« Cette bière a eu une autre vie avant que tout ne change, et nous avons tous maintenant ces vies. »»

L’équipe a opté pour Quarantine Machine, un nom sensible à la pandémie, étant donné que le virus peut être mortel, mais toujours assez drôle et prémonitoire et lié aux réalités auxquelles sont confrontés de nombreux acteurs de l’industrie. Maintenant, l’IPA avec des notes de mandarine, de citron vert confit, de bubble-gum et de myrtille a un tout nouveau but.

Smog City a également dû adapter ses prix et son système de transfert: Aujourd’hui marque le premier jour de livraison locale pour la brasserie, et la machine de quarantaine peut être achetée en spécial pour vos propres besoins en bière de quarantaine, à trois crowlers pour 25 $, ce qui coûtent normalement de 13 $ à 15 $ chacun; cela ne fera pas beaucoup de profit à la brasserie, mais au moins ça fait bouger le produit.

«La fabrication de la bière coûte une tonne d’argent: le travail, les produits bruts», dit-elle, «et si cela tombe à l’égout parce qu’une IPA fraîche reste en place pendant trois mois, c’est une parodie.»

Bientôt, vous pourrez trouver des fûts de machine de quarantaine dans toutes leurs cabines; il vous suffit d’appeler l’endroit de votre choix pour passer une commande, que ce soit à la brasserie principale et à la salle de bain à Torrance (310-320-7664), à la salle de bain de son frère voisin (310-791-1015) ou à Long Beach (562-269-0531) .


Retour à La Une de Logo Paperblog