Magazine Talents

Craft beer – Si les crypto-monnaies étaient de la bière… | Cointelegraph – Bière blonde

Publié le 20 mars 2020 par Cafesecret

Craft beer – Si les crypto-monnaies étaient de la bière… | Cointelegraph
 – Bière blonde

Que les marchés de la cryptographie soient en hausse ou en baisse, les gens achèteront toujours de la bière.

L'industrie de la bière américaine a vu une augmentation de 600% du nombre de brasseries entre 2008 et 2016, selon les données de l'Atlantique. Et l'industrie de la cryptographie est vraiment sortie de rien en 2008 avec la sortie du livre blanc Bitcoin de l'auteur pseudonyme Satoshi Nakamoto. En 2017, des milliers de nouveaux actifs numériques construits en plus de ces travaux avaient trouvé leur place dans les échanges. De nos jours, la crypto-monnaie vit quelque part dans la conscience publique entre un titre Bloomberg et une sous-culture.

La crypto-monnaie reste accessible à moins de 100% au grand public, mais de nombreux adultes d'âge légal comprennent les références de la bière. Dans cet esprit, profitez de cet explicateur ludique de quelle crypto est comme quelle bière.

Bitcoin (BTC) est Budweiser

Une bière blonde de style américain standard, la Budweiser est une bière extrêmement connue disponible dans les établissements d'est en ouest et au-delà. Il n'a pas toutes les cloches et les sifflets des India Pale Ales contemporaines ou des bières aigres sur mesure, mais il peut toujours se présenter comme une boisson simple et fiable que beaucoup de gens apprécient.

Bitcoin fait le travail de la même manière dans le monde de la cryptographie. En tant que première crypto-monnaie accessible au public, ce n'est pas la dernière chose la plus sophistiquée. Mais les utilisateurs savent ce qu'ils obtiennent lorsqu'ils l'utilisent: fiabilité et persistance de la marque.

Tout comme les implications de Bitcoin (en ce qui concerne le forking) mènent la charge de mille crypto-monnaies, la société mère de Budweiser, Anheuser-Busch, est responsable de plusieurs autres bières et marques.

Litecoin (LTC) est Bud Light

Positionné comme une alternative moins remplissante et moins calorique, Bud Light ne prétend pas être le véritable Budweiser, mais prend plutôt sa place comme alternative populaire. Bud Light est évidemment construit sur l'impact de Budweiser, mais a le potentiel de servir un objectif différent, selon le client.

Le créateur de Litcoin, Charlie Lee, décrit le LTC en relation avec sa convivialité et son attrait de masse. À un moment donné, certains titres ont appelé Litecoin l'argent figuratif à l'or de Bitcoin.

Il convient de noter que Litcoin confirme les transactions plus rapidement que Bitcoin.

Ethereum (ETH) est Blue Moon Belgian White

Bière artisanale grand public d'entrée de gamme, la Blue Moon Belgian White a sans doute un panneau de saveur différent et plus robuste qu'une Budweiser. Regardez-moi étirer ceci sur la façon dont Ethereum a construit sur ce que Bitcoin a commencé.

Blue Moon a un certain nombre de saveurs différentes qui vont au-delà de sa désignation de base belge blanc, y compris Honey Wheat, Harvest Pumpkin Ale, White IPA et plus encore. Ethereum a également été le fondement d'une multitude d'offres initiales de pièces de monnaie construites sur sa blockchain.

De plus, de nombreux amateurs de bière ne classent pas vraiment Blue Moon comme une bière artisanale de haut niveau, de la même manière que de nombreuses parties critiquent Ethereum pour ses problèmes d'évolutivité et de performance.

Le XRP de Ripple est Goose Island 312 Urban Wheat Ale

Un choix populaire, Goose Island 312 dégage la saveur et le houblon d'une bière artisanale assez solide, bien que certains amateurs puissent ne pas appeler 312 une bière artisanale du tout. Goose Island appartient au géant de la brasserie à grande échelle, Anheuser-Busch, qui la disqualifie sans doute comme bière artisanale - certains disent que la désignation est partiellement caractérisée par la petite taille de la brasserie.

De la même manière, beaucoup discutent de la connexion de XRP (et des liens centralisés présumés) avec la grande entreprise technologique Ripple. L'atout XRP est rapide, mais de nombreux passionnés de crypto détruisent son statut de véritable crypto-monnaie, historiquement basé sur la grande réserve de pièces de monnaie signalée de Ripple. Mais XRP fait toujours très bien le travail en tant que méthode de transfert de valeur numérique, et a montré aux commerçants et aux acteurs du marché une action de prix significative au fil des ans.

(Oui, Blue Moon appartient également à ce grand conglomérat appelé MillerCoors, mais reconnaissant que cela réduirait l'analogie!)

Chainlink (LINK) est 3 Floyds Brewing Zombie Dust American Pale Ale

Le battage médiatique autour de Zombie Dust est réel.

"Zombie Dust a maintenu un niveau de battage médiatique qui est presque inconnu pour un buveur quotidien", selon un article de ChicagoMag 2018. "Un magasin de Chicago a même accroché une pancarte:" Cela fait __ heures depuis qu'on nous a demandé Zombie Dust. ""

Le battage médiatique est réel parce que le produit est réel. La bière Zombie Dust possède un score de "classe mondiale" sur BeerAdvocate.com pour sa saveur et son arôme uniques.

Chainlink vante également un battage médiatique similaire et un groupe. Sa fidèle base de fans est affectueusement connu comme le "Link Marines" sur Twitter. L'actif est généralement bien reçu dans l'espace cryptographique, et son projet vise à résoudre le fameux "problème oracle" - un problème central dans la liaison des actifs numériques aux actifs du monde réel.

Que nous parlions de bière ou de crypto, il est souvent utile de prendre du recul et de voir le côté plus léger des industries dans lesquelles les gens résident.

Craft beer – Si les crypto-monnaies étaient de la bière… | Cointelegraph
 – Bière blonde


Retour à La Une de Logo Paperblog