Magazine Talents

Info bière – Pratiquer la distanciation sociale avec Beezer IPA de l’OIB – On Tap Sports Net – Bière brune

Publié le 20 mars 2020 par Cafesecret

Info bière – Pratiquer la distanciation sociale avec Beezer IPA de l’OIB – On Tap Sports Net
 – Bière brune

    Info bière Pratiquer distanciation sociale avec Beezer l’OIB Sports Bière bruneInfo bière Pratiquer distanciation sociale avec Beezer l’OIB Sports Bière brune

Si vous pratiquez la distanciation sociale de manière responsable (ce que nous devrions tous faire!), Vous pourriez tout aussi bien le faire avec une bonne bière helluva. Où pourriez-vous trouver une bière savoureuse qui peut vous empêcher de devenir fou après des jours de ne pas aller au bar que vous demandez? ANCIEN BRASSAGE IRVING (pas un sponsor, mais j'aime la bière 😉). Juste à côté de l'arrêt de la ligne bleue Montrose à Chicago, vous pouvez trouver la brasserie où ces sorciers de la bière fabriquent de bonnes bières.

Cela dit, je suis ici pour une seule bière... ..la Beezer Hazy IPA. Avant de boire cette bière, j'étais un imbécile amoureux de Kölsch et de la bière blonde, mais cette bière a changé à 100% le jeu pour moi. Mais assez de mon illumination permet de passer en revue. Je vais aller droit au but en me concentrant sur deux critères principaux, la couleur et le goût.

Couleur

Merde, c'est le beau. La bière s'écoule de la canette comme une orange dorée et se termine par une grosse tête. Il ressemble presque à une combinaison d'orange et de jus de mangue. La consistance semble légèrement épaisse compte tenu de la brume et de la non-translucidité de cette bière par rapport à ma bière Wit habituelle. L'aspect général me rappelle une bière non filtrée et est très invitant.

Goût

Juste wow. En prenant ma première gorgée, ma plus grande surprise a été la douceur de cette bière. Il n'y avait pas autant de carbonatation folle que beaucoup de bières et à la place, il avait une consistance soyeuse plus douce. Le premier goût que vous obtenez est celui des agrumes. Presque une combinaison d'orange, de citron et peut-être un peu de mangue, mais pas du tout accablante. Ce qui est logique compte tenu du fait que la bière présente une combinaison de mosaïque et de houblon citra, tous deux connus pour leurs fortes saveurs florales, d'agrumes et de fines herbes qu'ils apportent au profil de la bière. Vient ensuite le goût très légèrement amer qui vous rappelle que vous buvez en effet un IPA.

La revue

Je dois donner à cette bière un 9.3 / 10. Il est très facile de voir comment cette bière a remporté le titre du Great American Brewing Festival de la meilleure IPA brumeuse. Il est très facile à boire même si vous n'êtes pas un amoureux de l'IPA comme moi. Je n'aime pas l'arrière-goût amer lourd que la plupart des IPA que j'ai bu et heureusement, cela ne le fait pas arriver à 45 IBU. La saveur est riche et remplie d'une saveur complexe d'agrumes qui est parfaite pour n'importe quelle saison. Sérieusement, vous devez vérifier cette bière. Surtout avant de me rendre dans tous les Binnys locaux et de l'acheter (en plaisantant bien sûr).

Photo en vedette: Amazon.com, Inc

en relation

Info bière – Pratiquer la distanciation sociale avec Beezer IPA de l’OIB – On Tap Sports Net
 – Bière brune


Retour à La Une de Logo Paperblog