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Info bière – Livraison spéciale! – de bière artisanale Tri-City – pendant la pandémie – Bière blonde

Publié le 20 mars 2020 par Cafesecret

Info bière – Livraison spéciale! – de bière artisanale Tri-City – pendant la pandémie
 – Bière blonde

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Les brasseries artisanales des Tri-Cities trouvent de nouvelles façons de distribuer leur bière aux clients assoiffés.

Les bars et les salles de dégustation étant fermés, les remplissages des cultivateurs sont suspendus et les ventes sont limitées aux clients sans rendez-vous qui achètent des boissons en conserve et en bouteille à ramener à la maison, plusieurs vont en ligne et font des livraisons.

Au cours de la semaine dernière, plusieurs brasseries, dont Bakery, Moody Ales, Twin Sales et Yellow Dog à Port Moody, Mariner Brewing à Coquitlam et Tinhouse à Port Coquitlam, ont commencé à proposer leurs produits en ligne, livrés directement à la porte d'entrée de leurs clients.

Cela a été une ruée, a déclaré Andrea MacIntosh, l'un des partenaires de Tinhouse, qui a ouvert ses portes en octobre dernier.

La brasserie située juste à côté du Traboulay PoCo Trail, a pris la décision la semaine dernière de suspendre les remplissages des cultivateurs pour la sécurité de son personnel et de ses clients. Mais comme la crise du COVID-19 s'est intensifiée tout au long du week-end et que le seuil de rassemblements de groupe a diminué, MacIntosh a déclaré qu'il était clair que l'entreprise devait intensifier ses efforts.

"Ce n'est pas le bon moment pour encourager les gens à venir leur vendre une bière", a-t-elle déclaré. "C'est un peu une obligation morale envers la communauté."

Mais les bouilloires géantes à l'arrière de l'entrepôt brassent toujours, les réservoirs sont pleins et la bière déjà emballée dans des canettes n'a pas une durée de vie indéfinie.

Lundi, MacIntosh s'est donc mis au travail. Grâce à ses propres connaissances des logiciels de point de vente et de comptabilité, elle a branché le système de paiement en ligne Square que la brasserie utilisait dans les premiers jours avant sa création pour gérer les transactions en espèces et a construit une vitrine numérique en environ une heure.

MacIntosh a déclaré qu'au départ, Tinhouse ne vend de la bière qu'à l'unité (24 canettes), afin de rendre la livraison aussi efficace et rentable que possible. D'autres brasseries locales proposent aussi peu que quatre paquets, mais ont mis en place des commandes minimales de livraison gratuite.

"Cela nous donne l'occasion de vendre des produits et de générer des revenus", a déclaré MacIntosh, ajoutant que la réponse a été positive, certains clients faisant équipe avec des amis ou des voisins pour partager une commande d'appartement.

Elle a déclaré que les exigences légales pour être en mesure de livrer de la bière ont parfois été difficiles, car le client doit être à la maison afin que la pièce d'identité puisse être vérifiée pour vérifier qu'il est majeur. Et en cette période de distanciation sociale, cela signifie parfois enregistrer un numéro de permis de conduire à travers une fenêtre.

Les calendriers de livraison sont alternés entre les membres du personnel disponibles aux jours désignés, a déclaré MacIntosh, ajoutant que la société essayait de répondre aux commandes dans les 24 heures.

"Une fois que les gens ont dépensé leur argent, il n'est pas déraisonnable de s'attendre à ce que le produit soit rapide", a-t-elle déclaré.

Et qui sait, une fois la crise pandémique passée, les ventes en ligne et la livraison à domicile pourraient représenter une nouvelle opportunité commerciale permanente pour les brasseries locales, a déclaré MacIntosh.

"Cela pourrait être un moyen viable de faire des affaires", a-t-elle déclaré. "Peut-être que cela devient le modèle d'Amazon pour la vente de bière."

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