FDR avait raison. C'est toujours un bon moment pour la bière, mais avec la Grande Dépression, les gens avaient juste besoin d'un verre.
Au milieu de cela, la Grande Ingression, nous pourrions tous prendre un verre, mais hélas, pour maintenir notre distance sociale, nous devons rester à la maison. Heureusement, à la demande pressante de la Tennessee Brewers Guild et à la suite d'une conférence téléphonique tenue plus tôt cette semaine avec les brasseries locales, le Metro Beer Board a approuvé aujourd'hui un changement si évident qu'il semble stupide que nous ayons dû attendre une pandémie mondiale pour l'obtenir.
En vertu de la législation d'urgence approuvée cet après-midi, la livraison de bière à domicile est maintenant une réalité dans le comté de Davidson! Les entreprises détenant une licence sur site sont désormais autorisées à faire livrer par un employé de la bière commercialement scellée au domicile des clients, à condition que l'entreprise dispose également d'une licence. Tous les contrôles d'identité typiques sont bien sûr requis, et le vendeur n'est pas autorisé à livrer de la bière à une personne manifestement intoxiquée. Le conseil accepte également les demandes de permis d'urgence "marche et arrêt" pour les bars et brasseries qui ne détiennent pas déjà les deux.
Bien que ce ne soit pas une solution parfaite - après tout, il n'y a pas de remplacement pour la convivialité du bar - c'est une décision de bon sens qui soulage une partie de la douleur et fournit aux petites entreprises une source supplémentaire de revenus en ces temps difficiles.
De nombreuses brasseries étaient déjà préparées et prêtes pour la livraison à domicile, n'attendant que cet après-midi, alors vérifiez avec votre alehouse de choix et profitez-en une froide ce soir et pour la durée.