Magazine Talents

News bière – TEHILLIM: Eli Beer, président de United Hatzalah placé sous respirateur en raison d’un coronavirus – Bière

Publié le 22 mars 2020 par Cafesecret

News bière – TEHILLIM: Eli Beer, président de United Hatzalah placé sous respirateur en raison d’un coronavirus
 – Bière

News bière – TEHILLIM: Eli Beer, président de United Hatzalah placé sous respirateur en raison d’un coronavirus
 – Bière

Le fondateur et président de United Hatzalah a été placé sur un respirateur après avoir contracté COVID-19.

Comme l'a rapporté YWN la semaine dernière, Beer était à Miami en mission de financement lorsqu'il est tombé malade. Il a été placé aux soins intensifs de l'hôpital universitaire de Miami et il a été confirmé qu'il souffrait de coronavirus et de pneumonie.

Sa respiration s'est détériorée en quelques jours, et les médecins n'ont eu d'autre choix que de l'intuber et de le placer sur un respirateur.

Il a réalisé une vidéo publique qui est publiée ci-dessous avant d'être placée sur le respirateur.

Tehillim est nécessaire pour Eliezer Yehuda ben Chaya, parmi tous les autres Cholim.

RESTEZ MIS À JOUR AVEC LES MISES À JOUR DE RUPTURE DE YWN VIA WHATSAPP - INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT Cliquez simplement sur ce lien et vous serez placé dans un groupe.

HATZALAH A DONNÉ LA DÉCLARATION SUIVANTE AU YWN

Cher ami de United Hatzalah,

Dans le livre de la Genèse, Jacob est en voyage pour voir son frère. Un "homme" sans nom apparaît et engage Jacob dans un match de lutte de nuit. Jacob est blessé, mais sort vainqueur. Pourtant, il dit à son adversaire: "Je ne vous laisserai pas partir tant que vous ne me bénirez pas."

On devrait toujours, apprend-on, sortir d'une lutte avec une bénédiction.

Eli Beer est en difficulté en raison d'un diagnostic confirmé de Covid-19. Vendredi soir, il a été mis sous ventilateur pour l'aider à respirer. Nous nous attendons à ce qu'Eli soit mis sous sédation pendant deux jours à deux semaines, et nous nous attendons à ce qu'il connaisse une récupération complète (si lente et difficile). Nous sommes reconnaissants pour les soins exceptionnels qu'Eli reçoit à l'hôpital de Miami et pour le soutien remarquable que les partisans de l'UH lui apportent à Miami.

Pour tous ceux qui aiment et admirent Eli, nous avons quelque chose de profond en notre pouvoir: nous pouvons lui permettre de sortir de cette lutte avec une bénédiction. La vidéo ci-jointe, qu'il a apparemment réalisée un instant avant sa mise sous sédation, montre à quel point il aimerait être béni. Nous pouvons imaginer son sourire - et même sa joie - si, au réveil, il voit cette page remplie de soutien et de supporters.

Que Dieu vous bénisse - ainsi qu'Eli et les volontaires de United Hatzalah, qui travaillent sans relâche dans des circonstances très difficiles et dangereuses pour sauver la vie de leurs voisins dans le besoin de défis réguliers et irréguliers.

Mark et Erica Gerson - président du conseil d'administration de United Hatzalah.

( Siège mondial du YWN - NYC)

News bière – TEHILLIM: Eli Beer, président de United Hatzalah placé sous respirateur en raison d’un coronavirus
 – Bière


Retour à La Une de Logo Paperblog