News bière – Fermeture temporaire des entreprises de Newbury en raison de la pandémie de coronavirus – Bière noire

Publié le 24 mars 2020 par Cafesecret

Trois entreprises de Newbury ont annoncé qu'elles fermaient temporairement leurs magasins et bureaux en réponse à Covid-19.

Le Camp Hopson, qui a été fondé en 1921, a fermé ses portes temporairement à 17 heures aujourd'hui (lundi) le cœur lourd.

Le chef de la direction Nigel Blow a déclaré: "La santé, la sécurité et le bien-être de nos clients et de notre personnel continuent d'être notre priorité absolue, et il est très important pour nous que nous agissions correctement dans la communauté dans laquelle nous vivons, travaillons et servons pour aider atténuer la propagation du virus. "

Camp Hopson a déclaré qu'il "s'efforçait de comprendre" s'il y avait des services qu'il pourrait continuer à fournir pendant la fermeture.

Le magasin a déclaré qu'il ferait de son mieux pour honorer les livraisons de meubles et de lits.

"Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et de votre soutien, espérons que vous restez en sécurité et que nous vous reverrons bientôt", a déclaré M. Blow.

Inn at Home a également déclaré aujourd'hui avoir malheureusement décidé de fermer ses portes.

L'entreprise de bière artisanale, de vin et de spiritueux de Bartholomew Street a déclaré qu'elle prendrait toujours des commandes en ligne et des demandes de renseignements par téléphone.

Annonçant sa fermeture temporaire, l'entreprise a déclaré: "Vous, nos clients, êtes, sans aucun doute, les gens les plus exigeants, les plus encourageants et les plus charmants imaginables et nous avons hâte de vous faire revenir dans notre boutique. boire de façon responsable, rester en sécurité et en bonne santé. Nous nous réjouissons de vous voir dès que possible ".

Solicitors Gardner Leader, qui a des bureaux à Newbury et Thatcham, a également décidé de fermer ses bureaux aux visiteurs à la fermeture des bureaux aujourd'hui.

Dans un communiqué, le cabinet a déclaré: "La grande majorité de notre personnel travaille maintenant à domicile. Nous pouvons également utiliser la vidéoconférence (en interne et en externe) et d'autres technologies au lieu de réunions en face à face. Nous continuons d'offrir gamme complète de services à tous nos clients existants et à nos nouveaux clients Nous savons que ce sont des moments difficiles pour tout le monde et nous sommes là pour vous offrir notre soutien et pour vous aider à avoir l'esprit tranquille.

"Nos priorités sont d'assurer le bien-être de notre personnel et de veiller à ce que notre service à la clientèle soit le moins possible affecté pendant que la situation actuelle se poursuit."