Magazine Talents

Craft beer – COVID-19: Molson Coors peut poursuivre ses activités – Mousse de bière

Publié le 23 mars 2020 par Cafesecret

Craft beer – COVID-19: Molson Coors peut poursuivre ses activités

 – Mousse de bière

Environ 500 travailleurs de l'usine et du centre de distribution de Molson Coors sont considérés par le Québec comme essentiels et continueront donc de faire de la bière jusqu'à nouvel ordre, a appris

"Nous venons d'apprendre il y a quelques minutes que Molson Coors allait poursuivre ses opérations car nous sommes entrés dans la catégorie" agro-alimentaire ", qui n'est pas couverte par l'exigence de fermeture", a confirmé à Journal Éric Picotte, président du syndicat local des Teamsters Molson Coors.

Plus de 438 travailleurs réguliers et près de 70 employés travaillent à l'usine Molson Coors sous le pont Jacques-Cartier et au centre de distribution de la rue Dickson.

5 $ de prime par heure

Plus tôt dans la journée, Molson Coors a annoncé aux travailleurs qu'aujourd'hui, elle paierait une prime de cinq dollars de l'heure pour les encourager à traverser la crise.

"Ce matin, Molson a dit qu'elle allait payer une" prime de remerciement "de cinq dollars l'heure aujourd'hui pour les travailleurs", a ajouté Eric Picotte.

Craft beer – COVID-19: Molson Coors peut poursuivre ses activités

 – Mousse de bière


Retour à La Une de Logo Paperblog