Craft beer – SCDOR PROLONGE LA DATE LIMITE D’IMPÔT SUR LE REVENU POUR S’ALIGNER AVEC L’IRS ET PERMET TEMPORAIREMENT LA VENTE AU BORD DE LA BIÈRE ET DU VIN PAR LES RESTAURANTS – Mousse de bière

Publié le 24 mars 2020 par Cafesecret

En réponse aux défis de COVID-19 et conformément à la

Décret exécutif 2020-12
, le ministère du Revenu de la Caroline du Sud (SCDOR) reporte la date d'échéance des déclarations de revenus et des paiements initialement dus du 15 avril 2020 au 15 juillet 2020 et autorise temporairement les détaillants qui satisfont à certaines exigences à vendre des contenants scellés de bière et de vin pour ramassage en bordure de rue / service au volant pour une consommation hors site.

Modification de la date limite de l'impôt sur le revenu

Le SCDOR s'aligne avec l'IRS
et prolonge la date d'échéance de production et de paiement de l'impôt sur le revenu du 15 avril 2020 au 15 juillet 2020.

Cet allégement de production et de paiement s'applique automatiquement à tous les contribuables. vous n'avez pas besoin de déposer de formulaires supplémentaires ou d'appeler le SCDOR pour vous qualifier. Le SCDOR encourage les contribuables individuels à utiliser les options de dépôt électronique disponibles sur
.

"Nous espérons que le fait de repousser la date limite de production et de paiement de l'impôt sur le revenu au 15 juillet offrira aux Caroline du Sud une certaine tranquillité d'esprit pendant cette période incertaine", a déclaré le directeur du SCDOR, Hartley Powell.

Le SCDOR continue d'émettre des remboursements d'impôt sur le revenu des particuliers le plus rapidement possible et ne prévoit aucun retard de traitement pour le moment. Visite
pour en savoir plus sur le traitement des remboursements et pour afficher votre statut de remboursement.

Le SCDOR
toutes les déclarations de revenus et tous les paiements dus du 1er avril au 1er juin seront désormais dus le 1er juin 2020. Cet allégement demeure en vigueur pour toutes les taxes administrées par le SCDOR et les déclarations déposées auprès du SCDOR, à l'exception des impôts sur le revenu. En savoir plus sur
et en
Lettre d'information 20-4.

Soulagement temporaire permettant le ramassage de bière et de vin en bordure de rue

Règlement de Caroline du Sud 7-702.5 1 a été temporairement suspendu, permettant aux titulaires actuels d'un permis de bière / vin valide sur place ou hors établissement qui satisfont à certaines exigences de vendre des contenants scellés de bière et de vin pour le ramassage en bordure de rue / au volant pour une consommation hors établissement.

Les détaillants admissibles peuvent désormais offrir la livraison en bordure de rue ou le ramassage de bière et de vin par le biais d'un service de bordure de rue dans les conditions suivantes:

  1. Le détaillant doit avoir une zone de bordure / service au volant clairement désignée attenante ou adjacente à son entreprise.
  2. Les clients qui achètent de la bière / du vin doivent fournir une pièce d'identité gouvernementale valide au moment du ramassage prouvant qu'ils ont 21 ans ou plus.
  3. Les détaillants ne peuvent pas permettre le ramassage en bordure de rue / au volant de la bière / du vin à une personne en état d'ébriété ou à toute personne de moins de 21 ans.
  4. Les employés qui livrent les conteneurs scellés de bière / vin aux véhicules des clients pour la collecte en bordure de rue / au volant doivent être âgés de 18 ans ou plus.
  5. Livraison en bordure de rue et ramassage des liqueurs alcoolisées, telles que définies par
    Code 61-6-20 du Code des lois de la Caroline du Sud, tel que modifié, est
    interdit.
  6. Cette renonciation n'autorise ni ne s'applique aux conteneurs ouverts ou aux services de livraison, y compris la livraison par un tiers.

Cette suspension temporaire du règlement 7-702.5 n'est effective que pendant que la Caroline du Sud reste dans l'état d'urgence COVID-19 officiellement déclaré. En savoir plus sur les licences de boissons alcoolisées à l'adresse
dor.sc.gov/tax/abl/licenses et plus sur ce soulagement temporaire dans
Lettre d'information 20-5.

"Nous espérons que permettre temporairement le ramassage de la bière et du vin sur le trottoir / au volant aidera les entreprises alors que nous traversons tous ces temps incertains et difficiles", a déclaré Powell. "Nous apprécions la patience et la compréhension des contribuables alors que nous nous efforçons de remplir notre mission et de fournir le meilleur service possible dans cet environnement en évolution rapide."

Les ressources SCDOR sont à la disposition des contribuables pendant cette période de distanciation sociale:

  • Utilisez les services en ligne disponibles du SCDOR. Visitez MyDORWAY, le système fiscal en ligne gratuit du SCDOR, à
    ,pour gérer en toute sécurité vos impôts en Caroline du Sud à partir d'un smartphone ou d'un ordinateur.
  • Aidez-vous à vous protéger et à prévenir la propagation de COVID-19 en appelant ou en envoyant un e-mail au SCDOR au lieu de vous rendre en personne. Trouvez les numéros de téléphone et adresses e-mail à
    .

Visite
pour obtenir des renseignements sur l'allégement fiscal fédéral.

Visitez le site Web du SCDOR à
et revoir SCDOR

Lettre d'information 20-3
, Lettre d'information 20-4, et
Lettre d'information 20-5 pour en savoir plus sur la manière dont le SCDOR réagit à COVID-19.

Connectez-vous avec le SCDOR sur Facebook et Twitter pour rester à jour avec les dernières nouvelles et astuces fiscales.

17-702.5. Établissements avec service au volant / service au volant interdits.
Un titulaire de permis, un employé d'un titulaire de permis ou un mandataire d'un titulaire ne doit pas vendre ni livrer de bière ou de vin à quiconque reste dans un véhicule à moteur pendant la transaction. Ce règlement vise spécifiquement à interdire la vente de bière et de vin dans les établissements avec service au volant et au volant.