Magazine Humeur

Non assistance à Santé en danger…

Publié le 24 mars 2020 par Observatoiredumensonge

"La devise des mousquetaires était : "Un pour tous, tous pour un...". Celle des politiques est : "Un pour tous et tous pour moi...", ce qui n'est pas tout à fait la même chose."
Jean Amadou / Journal d'un bouffon

Non assistance à Santé en danger...

Par Alexandre Goldfarb

Macron n'est pas à la hauteur du drame imposé par ce virus venu directement de la Chine. Son gouvernement, si la situation n'était pas aussi grave, prêterait à rire. Aujourd'hui, la France pleure ses morts de plus en plus nombreux et ne constate aucune amélioration, bien au contraire, face à la pandémie.
" Le Président d'une partie des Français "🔼 continue son show médiatique...

NON ASSISTANCE à Santé en danger...

Pensez-vous réellement que faire courir de fausses nouvelles nous sortira de cette crise sans équivalent ?
La vérité est pourtant simple, la gauche caviar au pouvoir des le 16 mai 2013 a supprimé le stock de masques sous des prétextes d'une rare stupidité (C'était sous Hollande, Ayrault et Touraine) et pour soi disant faire des économies... Puis, ils ont commencé à démanteler le service hospitalier en fermant des établissements ( Entre 2013 et 2017, 95 sites ont été fermés) et en supprimant des lits (Plus de 17.000 lits en seulement quelques années ! avec un pic de 4.200 lits en 2018 sous Macron !!!)
Pire, en 20 ans d' une non politique de santé, c'est 100.000 lits qui ont disparu ! Mais le chiffre qui fait peur est celui-ci : la France dispose seulement de 5.000 lits de réanimation (pour comparaison en Allemagne il y en a 25.000).
Tous ces chiffres sont facilement vérifiables et incontestables.

Aux 96% qui ont soi-disant trouvé Macron très bon lors de son allocution télévisée du 16 mars 2020 : pourquoi le gouvernement ment-il sur les statistiques réelles de la pandémie en France ?
Il nous a d'abord dit que ce virus n'était pas dangereux pour la France jusqu'au 25 février*** ! Puis que les " vieux " de plus de 70 ans étaient la majorité des cas graves... Enfin que moins d'un pour cent était mortel.

Pourquoi un pays comme la France n'est pas capable de fournir des masques, des gants ou du gel en période de pandémie ? Et quid des appareils respirateurs qui peuvent sauver des vies ? Pas de tests non plus qui permettraient pourtant de dépister rapidement les personnes infectées.
Alors, c'est bien beau de nous faire de grandes promesses et de passer son temps entre les médias et les réunions, mais les Français ne voient toujours rien de concret.

La réalité est que l'on dépasse les 10 % de cas mortels🔻 et toutes les tranches d'âge sont touchées.

Est-ce que le Conseil scientifique sur lequel s'appuie le Président serait dans l'erreur ? Cela explique peut-être la lenteur avec laquelle ce gouvernement d'incompétents à réagir (plus d'un mois sinon deux) pour prendre la mesure du danger d'une pandémie, elle bien réelle.

On va tous mourir ?

La vérité qui se fait jour crument pour ce gouvernement est qu'il a totalement mésestimé la pandémie jusqu'au 25 février 2020*** et que le 26 février le premier mort français dans un hôpital parisien a été comme un coup de massue pour le gouvernement, occupé à minimiser le virus.

Quant aux médias, spécialisés dans la désinformation, ils s'amusent à jouer avec le feu et ils ne savent plus qu'organiser des tables rondes " d'experts ", qui se sont la plupart auto-proclamés comme tels. Tables rondes où chacun y va de son conseil foireux et s'adresse aux téléspectateurs comme le ferait l'instituteur à sa classe de maternelle.

Pourquoi nous mentir systématiquement ? Pourquoi nous prendre pour des idiots aussi ?
En attendant, la réalité est que la France n'a pas été prévoyante, pire qu'elle a gravement atteint au niveau de sa santé nationale, en ne donnant aucun moyen pour moderniser le système de santé. Le Français paie cash tout cela !
Alors que le pouvoir peut dépenser des millions en commémorations ici et là, il n'est pas capable de gérer les vrais besoins du pays.

L'affaire des masques fantômes révèle à quel point ce gouvernement a failli.
Certes, il pourra toujours expliquer que c'est sous la présidence Hollande, que cela a commencé et non pas avant comme certains médias le disent.
Mais, c'est bien sous la présidence de Macron, que le démantèlement de notre système hospitalier s'est accéléré. Le grèves des personnels médicaux en attestent formellement.

Quant au confinement, là encore il y a redire quand on sait que les transports de voyageurs se poursuivent ici et là notamment par les trains, métros et autres RER ! Ce confinement est aberrant puisqu'il permet de pouvoir véhiculer le virus à travers la France.
Décidément nos énarques ne connaissent rien à la vie de tous les jours pour laisser passer pareil non-sens.

Ce gouvernement devra rendre des comptes parce qu'il a gravement failli.

Le principal motif, à part l'incompétence, c'est bien :

Non assistance à Santé en danger
Non assistance à Santé en danger…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

🔼C'est bien lui, le Président Macron qui depuis août 2018 fait le distinguo entre les progressistes, son camp, et les populistes... C'est pourquoi je l'ai surnommé " le Président d'une partie des Français ".

🔻Les chiffres à prendre en compte sont les suivants : nombre de cas " solutionnés " et nombre de morts. Le ratio ne cesse hélas d'augmenter, ce qui dément formellement les affirmation de la caste politico-médiatique.

*** Le 25 février 2020, le ministre de la Santé, Olivier Véran, déclarait sur les médias que " il n'y aucun patient à l'heure où je vous parle... " Le 26, on annonçait la mort d'un patient à La Pitié-Salpêtrière... L'homme mort dans la nuit avait 60 ans et était enseignant dans un collège de Crépy-en-Valois, dans l'Oise. Il avait été " testé en urgence [mardi] à l'hôpital de La Pitié-Salpêtrière dans un état gravissime et est décédé dans la nuit ", a annoncé le directeur général de la santé, Jérôme Salomon.
L'enseignant " avait été hospitalisé à Creil au début des vacances scolaires, le 15 février, puis il avait été transféré à Paris " ce qui contredit formellement la thèse du ministre de la Santé.

Preuve par cette vidéo de l'incohérence d'un ministre de Macron :

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Aidez Observatoire du MENSONGE simplement en vous abonnant à

Non assistance à Santé en danger…
parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an.
Votre soutien est précieux et représente 1€ par mois

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Nous savons que vous êtes trop sollicités.
Mais un site comme Observatoire du MENSONGE dépend de votre soutien.
Alors, même petit, votre don ne peut que nous aider.
Merci ! Alexandre Goldfarb

Non assistance à Santé en danger…

assistance Santé danger…

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine