Magazine Talents

News bière – Charlie Baker cherche à permettre la livraison de bière et de vin, de la flexibilité pour les municipalités – Bière noire

Publié le 25 mars 2020 par Cafesecret

News bière – Charlie Baker cherche à permettre la livraison de bière et de vin, de la flexibilité pour les municipalités
 – Bière noire

Des restaurateurs désespérés font griller la facture du gouverneur Charlie Baker qui permettrait la vente et la livraison de bière et de vin avec des repas à emporter.

"À l'heure actuelle, toute l'industrie de la restauration est en difficulté. Tout revenu supplémentaire sera très utile ", a déclaré Jarek Mountain, copropriétaire de Yellow Door Taqueria, au Herald. "Le plus grand défi est que nous avons dû licencier tout notre personnel, c'était navrant."

Mountain espère que l'État pourrait inclure des cocktails mixtes en bouteille, notant que le restaurant mexicain, avec des emplacements dans le South End de Boston et à Dorchester, aimerait offrir des margaritas à emporter. Ils opèrent en tant que service de plats à emporter depuis environ deux semaines maintenant, ouvrant leurs fenêtres et distribuant des commandes à emporter à leurs clients avec seulement quelques membres de l'équipe de gestion parmi le personnel.

Baker a déposé le projet de loi lundi, qui permet aux entreprises alimentaires détenant un permis d'alcool de vendre du vin et de la bière dans le contenant d'origine scellé lorsqu'elles sont achetées avec de la nourriture. La législation donne également aux villes et villages une plus grande flexibilité dans la réponse au coronavirus, y compris la possibilité de modifier les processus d'autorisation locaux, d'étendre les délais fiscaux et financiers et de prolonger les délais des exigences éducatives.

"Nous avons deux problèmes. La première est que nous avons cette menace pour la santé publique qui est énorme et mortelle et juste devant nous et en même temps, nous avons des mesures que nous prenons - et nous l'admettons - pour répondre à cette menace pour la santé publique qui crée une profonde, sans précédent bouleversement économique ", a déclaré Baker lors d'une mise à jour à la State House. "Et c'est pourquoi, à certains égards, il est si important pour nous de nous concentrer sur ce que nous devons faire pour limiter la propagation."

Le gouverneur du New Hampshire, Chris Sununu, a émis une ordonnance similaire la semaine dernière pour autoriser temporairement les restaurants et les bars à vendre de la bière et du vin à emporter et à livrer, afin de soulager les établissements qui ont subi un coup économique de la pandémie de coronavirus.

L'État a publié mardi un nouveau système d'alerte texte dans le but d'informer le public via des messages à jour sur le coronavirus envoyé sur leurs téléphones. Envoyez un SMS à COVIDMA au 888-777 pour vous inscrire.

Baker a également annoncé que 10 laboratoires supplémentaires sont opérationnels dans le but de lire les résultats des tests de coronavirus collectés dans le Massachusetts et que le ministère de la Santé publique a reçu plusieurs envois du stock stratégique national, totalisant plus de 750 000 articles, qui sont distribués à travers le Etat.

News bière – Charlie Baker cherche à permettre la livraison de bière et de vin, de la flexibilité pour les municipalités
 – Bière noire


Retour à La Une de Logo Paperblog