Magazine Talents

Craft beer – Comment soutenir la bière artisanale locale – Malt

Publié le 27 mars 2020 par Cafesecret

Craft beer – Comment soutenir la bière artisanale locale
 – Malt

Avec le récent numéro de l'ordonnance de "rester à la maison" du gouverneur Jay Inslee, de nombreuses brasseries locales étaient à juste titre préoccupées par l'avenir immédiat. Heureusement pour eux et pour nous tous, amateurs de bière artisanale, les brasseries de tout l'État ont été autorisées à rester ouvertes afin de proposer des plats à emporter et des plats à déguster aux clients tout en passant leurs journées à la maison.

Si vous cherchez des moyens de soutenir la bière artisanale locale pendant cette période sans précédent, je suis ici pour vous faire quelques suggestions.

Vérifiez les heures: De nombreuses brasseries et bars à bière ont réduit leurs heures à la lumière de la commande de séjour à domicile, alors économisez un voyage et assurez-vous que l'endroit où vous vous dirigez est réellement ouvert.

Laissez vos cultivateurs à la maison: Dans un effort pour maintenir la désinfection, de nombreuses brasseries ne rempliront que des crowlers - des canettes de 16 ou 32 onces qui sont remplies et scellées sur place avec une machine spéciale - ou de nouveaux growlers qui ont été désinfectés avant d'être remplis. Dans de nombreux cas, le coût du nouveau cultivateur est couvert par l'achat de la bière. N'oubliez pas non plus de bien donner un pourboire à votre serviteur pour le service inestimable qu'il fournit.

Commandez à l'avance: Plusieurs brasseries ont élargi leurs options de commande en ligne ou par téléphone afin de pouvoir préparer votre bière à votre arrivée et même de fournir un service de bordure de rue dans certains cas. Consultez les pages des médias sociaux de vos spots préférés pour voir comment entrer en contact au mieux.

Achetez de la marchandise ou une carte-cadeau: Comme pour de nombreuses entreprises à cette époque, les flux de trésorerie sont un problème majeur pour de nombreuses brasseries et bars à bière. En achetant des marchandises ou des cartes-cadeaux, vos points d'arrosage préférés obtiennent de l'argent dès le départ et vous aurez une autre raison de visiter quand tout cela est derrière nous.

Planifiez un Happy Hour virtuel: Une fois que vous avez acheté votre bière, vous aurez besoin d'une excuse pour la boire. Un Happy Hour virtuel avec vos amis et votre famille via le chat vidéo est un excellent moyen de vous sentir plus connecté en cette période d'isolement. Discutez, écoutez de la musique ou jouez à un jeu, et les choses pourraient commencer à sembler un peu plus normales pendant un certain temps.

Craft beer – Comment soutenir la bière artisanale locale
 – Malt


Retour à La Une de Logo Paperblog