Magazine Talents

Craft beer – Le jeune Henrys commence à fabriquer un désinfectant pour les mains en réponse à COVID-19 – Malt

Publié le 27 mars 2020 par Cafesecret

Craft beer – Le jeune Henrys commence à fabriquer un désinfectant pour les mains en réponse à COVID-19
 – Malt

La société d'appareils médicaux ResMed, cotée à l'ASX, fait plus que tripler sa production de ventilateurs, tandis que d'autres fabricants examinent s'ils peuvent passer à des composants d'appareils médicaux ou à des équipements de protection individuelle.

"Nous avons commencé à fabriquer des lots de désinfectant pour les mains uniquement pour notre personnel, et nous avons pensé" regardez, c'est quelque chose que nous pouvons faire au lieu de sortir et de l'acheter ", et il n'y avait pas grand-chose dans les magasins de toute façon", a déclaré M. Dit McMahon.

Après que le produit s'est répandu sur le produit, Young Henrys a répondu aux demandes des organismes de bienfaisance, des refuges et des maisons de soins infirmiers intéressés par son assainisseur.

"Nous avons eu beaucoup de gens qui venaient vers nous et nous disaient" combien pourriez-vous gagner? "," Y a-t-il une chance que vous puissiez en faire pour nous? C'est fou. Nous aurions probablement pu vendre environ 50 fois plus que ce que nous aurions pu fabriquer ", a-t-il déclaré.

M. McMahon a déclaré que le brasseur n'essayait pas d'être opportuniste ou de réaliser un profit avec le produit, et ne savait pas s'il le ferait ou pourrait même le vendre.

Le brasseur suit les directives de l'Organisation mondiale de la santé sur le désinfectant pour les mains, et M. McMahon estime qu'il est approprié de le faire dans l'environnement actuel.

Craft beer – Le jeune Henrys commence à fabriquer un désinfectant pour les mains en réponse à COVID-19
 – Malt

Boîtes pleines de nouvelles bouteilles en plastique pour désinfectant pour les mains fabriquées par Pro-Pac Packaging à Melbourne. Crédit:

"C'est quelque chose que nous pouvons faire, donc nous en faisons, nous allons en offrir à une certaine organisation. C'est un autre élément d'étrangeté dans ce monde devenu fou", a-t-il déclaré. L'âge et Le Sydney Morning Herald.

Le jeu principal de Young Henry est la vente en gros de bière. Il possède également un magasin de bouteilles et un petit bar de dégustation, qui, selon M. McMahon, "jusqu'à la semaine dernière, avaient une capacité de 100 personnes".

Mais avec la fermeture de l'industrie hôtelière en raison de COVID-19, M. McMahon a déclaré que le brasseur artisanal avait perdu 70 à 80% de ses revenus.

Comme Young Henrys, Pro-Pac Packaging, coté à l'ASX, répond à une vague d'appels, la demande de ses produits en plastique augmentant en raison de la pandémie.

En particulier, la demande s'est envolée pour les bouteilles en plastique qu'elle fabrique qui sont remplies de désinfectant pour les mains par ses clients, ainsi que pour les "fermetures" en plastique installées sur les bouteilles.

Pro-Pac fabrique les bouteilles dans deux usines de Melbourne. "Ils sont très occupés. Nous avons ajouté des équipes supplémentaires pour pouvoir répondre à la hausse de la demande", a déclaré Tim Welsh, le patron de Pro-Pac.

"Nous constatons que le produit est si rare que la liste d'attente pour ces produits est de plusieurs semaines, et se transforme en mois par jour ... nos clients, les remplisseurs, doivent attendre plus longtemps qu'ils ne le seraient normalement. pouvoir obtenir des livraisons ", a-t-il déclaré.

Avant la pandémie, Pro-Pac était généralement en mesure de répondre aux nouvelles commandes dans les trois jours.

Inscrivez-vous à notre newsletter Coronavirus Update

Darren est le journaliste de l'industrie minière et agroalimentaire pour The Age et The Sydney Morning Herald.

Craft beer – Le jeune Henrys commence à fabriquer un désinfectant pour les mains en réponse à COVID-19
 – Malt


Retour à La Une de Logo Paperblog