Magazine Talents

News bière – La vérité sur Madison Beer – Bière brune

Publié le 29 mars 2020 par Cafesecret

News bière – La vérité sur Madison Beer
 – Bière brune

Madison Beer fait des vagues dans le monde de la mode, en partenariat avec des marques telles que ASOS et Missguided et même ornant la couverture de Vogue Italia. "Je ne souffre pas pour la mode", a-t-elle dit Nylon, affirmant que ses fans influencent sa garde-robe. "C'est super de voir comment les filles de mon public se présentent à mon émission", a-t-elle déclaré. "Parfois, leur apparence m'inspirera pour remixer un look similaire dans mon propre placard."

En ce qui concerne le goût de Beer chez les hommes, eh bien, il y a eu beaucoup de buzz à ce sujet. Popsugar a rapporté que de 2015 à 2017, elle est sortie (et a collaboré avec) Jack Gilinsky, une star de Vine connue comme la moitié de Jack & Jack. Un enregistrement divulgué de lui "l'aurait maltraitée verbalement pendant un combat" jette une ombre sur cette relation.

Elle s'est ensuite associée à Brooklyn Beckham (fils du grand footballeur David Beckham et de la créatrice de mode Victoria Beckham). La bière a révélé qu'ils s'écrasaient sans aucun doute, mais qu'ils étaient tous les deux très occupés. Après avoir déménagé de Los Angeles à New York, elle a dit Gens elle "ne peut pas faire de longues distances."

Le promoteur de la bière et du club Zack Bia (photo) aurait daté de 2017. Ils ont fait les gros titres après un crachat "explosif" à l'extérieur d'un hotspot de L.A., et ont déclaré qu'il cessait en 2019, par Gens. Les fans soupçonnaient qu'il y avait des problèmes lorsque elle a tweeté: "Je me dois vraiment les plus grandes excuses pour le puttin que je n'ai jamais méritées."

News bière – La vérité sur Madison Beer
 – Bière brune

About The Author

adminCafe57

Retour à La Une de Logo Paperblog